Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

OB britanique

Invité · 6 · 3461

Anonymous

  • Invité
Bonjour,
je cherche le chapitre N (Armory) traitant de l'OB Britanique (de preference celui de W of A) qui est le seul à ne pas être en téléchargement chez MMP.


Anonymous

  • Invité
Je vais reformuler ma question car c'est ça que je recherche:
venant d'acheter West of Alamein je voudrai savoir s'il y a une difference entre son OB et celui de For King and country :?: .
Merci


Robin

  • Invité
Je sais que les Churchill ont été modifiés, au moins au niveau des règles de mouvement.
Par ailleurs, WoA avait bien sûr toute une série de marqueurs liés au désert (sangars, poussière de véhicule, indicateurs climatiques, etc.).
Mais autrement, il me semble que l'OB de FKC est le même que celui de WoA - en tout cas, quasiment aucun possesseur de WoA ne s'est jeté sur FKC parce que celui-ci offrirait un autre OB...


Anonymous

  • Invité
Merci Robin pour ta reponse :)
Je resterai donc l'heureux possésseur d'un WoA seul qui n'aura pas de FKC pour compagnon ( oui c'est triste pour lui si ma détermination ne faiblit pas :cry: )


Robin

  • Invité
Moi j'attends toujours que MMP mette quelque part les modifs pour le mouvement des Churchill... et certains pions modifiés.
Ils parlaient de les mettre dans un "ASL Journal" ou dans "AoO"...
Mais les promesses de MMP ressemblent parfois à celles de candidats aux élections...

Au fait, AoO devait sortir début de l'été, hein?
Et c'est repoussé en automne...
Je parie qu'ils vont changer l'année de parution...
Je propose 2009, pour les 70 ans du début de WWII - ou 2011 pour la commémioration de Barbarossa (pour les Roumains, ça se justifie). :twisted: ou plutôt :  :evil:


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Les Churchills ont une modif leur permettant de franchir plus facilement une double élévation -ce qui arrive rarement de toute façon!

Les Comet ont désormais une tourelle rapide -mais rappelons que ces chars sont assez peu utilisés car ils sont arrivés tardivement.