Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 4 avril

Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
bonjour
oui d' accord je me lance allo
dimitri :-)

Ok donc on joue ensemble  8), je te laisse choisir le scenar et le coté.

A+

Philippe


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Suite au désistement de Benji, je suis sans partenaire. Si quelqu'un est dispo, je suis preneur.
Je viendrai avec le J8 et le WO bonus pack pour consultation.
Si quelqu'un veut bien venir avec son pack Blood and Jungle, j'aimerais bien y jeter un oeil.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Tu a JiPé disponible et sans adversaire, je lui en parle ce soir à l'occasion d'une partie.


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Tu a JiPé disponible et sans adversaire, je lui en parle ce soir à l'occasion d'une partie.

Ah! Merci du tuyau. Je l'appèle ce soir.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Je serai (une fois de plus) retenu ailleurs ce dimanche. Donc, non, désolé !

Amusez vous bien quand même.

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Stéphane,

Essaie du côté de Jacques Laurenceau, mais note que ce sera alors très probablement du SK
Attention Jacques a une liaison Internet assez déficiente, mais il devrait être présent dimanche après 2 absences consécutives.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je confirme la présence de Jacques demain.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Encore une bonne journée pour la DM à l'Ecole Militaire, 12 participants, du Full, du SK, du playtest, des parties "classiques", avec des scénars du FT ou même du J8.
Seul point noir, l'andouillette à la cantine à midi, choisie par certains, mais bon, fallait prendre le poisson  :-D
Il paraît que les poireaux étaient pas terribles non plus, comme quoi l'armée française conserve encore des vestiges de sa puissance passée ...


barns

  • Invité
bin nous nous ne fûmes que 3, Lapin,Bert et moi.

Surprise pas d'Ukrainiennes mais une espèce de secte de sophrologie relaxative (buvant du thé et grignotant des galettes de riz ) ou autre passion bizarroïde au vu des chants ressemblant à des incantations aux dieux dont nuls ne prononcent le nom.

L'une d'entre elle a fait une drôle de tête lorsque Lapin a dit qu'il jouait l'Allemand contre les bolcheviques, une autre m'a regardé étrangement lorsque je lui répondis que l'humain aime la guerre...

 bref, vivement le retour de nos chères filles de l'Est et de leurs sales mômes.
« Modifié: 05 Avril 2010, 18:21 par barns »


barns

  • Invité
ah j'oubliais nous avons fait une seule partie de 5 tours (plein) en 6 et 10mn heures à 3.

play fast


Hors ligne Lapin

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +8/-0
  • Nantes Tentacules & Calamars
J'ai jamais dis que j'allais massacrer les bolcheviques, j'ai juste dis que moi et bertrand nous jouions les gentils puisque nous avions les allemands.  :-D

Pour le petite, et superbe, histoire de ce scénario, j'ai tout de même reussi l'exploit de finir au 5 éme et dernier tour sans plus aucunes troupes. (bon, au quatrieme il me rester quand même encore un crew, mais un close combat contre deux leaders rouge a eu raison de lui). La classe  8)

Heuresement que nous avions tous lu "Play fast" de notre bon X.

Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Non ce n'est exactement  ça ;-)

Un femme d'un certain âge s'est approchée est semblait un peu intriguée sur notre activité.
Je lui explique que ce sont des jeux de stratégie militaire, et que l'on refait des batailles de la seconde guerre mondiale. La bonne femme nous regarde avec des yeux hagards et Lapin qui ajoute (en rigolant). "Et encore, on a de la chance.. nous, on joue les allemands !"
Sur ce elle s'éloigne (encore sur le choc) vers ces collègues de chant... :-)

P.S : Désolé d'avoir pollué le post de nos amis de la DM.. :skeub:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

P.S : Désolé d'avoir pollué le post de nos amis de la DM.. :skeub:

Surtout que j'évoquais des aspects très importants comme la qualité médiocre du repas dominical.


barns

  • Invité
pour le repas dominical, c'est connu, dans tous les régiments de France et de Navarre, le dimanche effectif réduit donc mal bouffe obligatoire !
 le soir c'est pire, en général un sachet froid (chips, salade diverse en boite , mini brick de jus, et portion de fromage).

petite précision ce n'est pas une cantine mais un ordinaire.


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Un grand merci aux Nantais pour cette incursion insolite et pleine d'humour sur le fil de la DM.

Certes, vos essais de communications héroïques dans cette "rencontre du troisième type" n'ont peut-être pas eu le succès escompté, mais chez vous, au moins, il y a de la présence féminine !
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte