Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un p’tit nouveau de plus

Hors ligne Simo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjours à tous,

Simo, 33 ans, amoureux des chiens et myrmécologue très amateur. J’habite dans la région de Montréal au Québec.

J’ai été initié à SL, il y a plusieurs années mais je n’ai pas eu la chance de continuer par manque de temps et d’adversaires. C’est complètement par hasard que je suis tombé sur VASL et le PBME. En cherchant un peu plus, j’ai trouvé ce forum et touts ces adversaires francophones potentiel.

Sachant que j’allais devenir junkie, je me suis aussitôt procuré le RB et quelques modules, BV, Yanks, DB et les SK 1 et 2. Je suis aussi entré en contacte avec NormanJacob (le seul autre membre du Québec sur ce forum) pour ma première partie en PBEM. Merci Sam.

Donc me voila, après près d’un moi depuis ma découverte de VASL. J’aimerais entamer ma deuxième partie en PBEM, à qui la chance? Bien sûr, je ne suis pas encore complètement à l’aise avec les règles, mon adversaire devra sans doute corriger un peu mes erreurs mais faut bien commencer quelque part. Je cherche une partie en SK 1 (sauf le S1). Si ça vous intéresse, envoyez-moi vos suggestions par MP.

À bientôt sur le champ de bataille,  :-)

Simo
« Modifié: 03 Mai 2010, 08:29 par Simo »


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bienvenue au club :-)

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut Simo,

Bienvenue sur le forum. C'est, en effet, une bonne piste pour trouver plein d'adversaires.
Nous ne sommes pas aussi nombreux qu'une colonie de fourmis, mais ça devrait te suffire tout de même !
 ;-)

Bon jeu !
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bienvenue sur le forum !  N'hésite pas à renseigner ta fiche dans la rubrique annuaire des joueurs et à solliciter des partenaires ici même, c'est en jouant qu'on devient forgeron. :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut Simo.
Grâce à toi je me coucherai moins idiot, car je ne connaissais pas le terme myrmécologue. :-)
En tout cas bienvenue dans notre fourmilière.


 ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Grâce à toi je me coucherai moins idiot, car je ne connaissais pas le terme myrmécologue. :-)

Ben, tu connaissais pas non plus les effets d'une salve de rocket de 150...
Une bonne journée, n'est-ce pas ? :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Bienvenue au club, ami canadzien ! ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Simo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0

Hors ligne NormanJacob

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +1/-0
Bienvenue sur le forum!

A quand un club NTC ou DM Montréalais?

Sam
La guerre, la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal!

- La guerre des tuques


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Salut à toi ami québéquois.
Je suis en liaison (pratiquement) continue avec Norman Jacob pour des PBEM d'enfer. Si tu veux, on peux s'en faire une (S2 ?)
Mon email perso : t.mathy@skynet.be)
Bonne chance et tu ne regretteras pas de t'être affilié. Moi, j'étais comme toi, je jouais depuis des années à SL dans mon coin, pensant être seul joueur au milieu du désert du Kalahari (avec la chaleur en moins dans nos belles Ardennes) et puis j'ai découvert ce forum. Ils ont raison, c'est en jouant qu'on apprend le mieux.
Je te conseille vivement l'inscription auprès de Lorenzo pour le tournoi VASLSK de l'année prochaine.
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Simo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Citer
Si tu veux, on peux s'en faire une (S2 ?)
Avec plaisir. Je t’ai envoyé un mail.

Citer
Moi, j'étais comme toi, je jouais depuis des années à SL dans mon coin
En fait, pour moi c’était juste uni initiation, on avait joué qu’un ou deux scénarios.

Citer
Je te conseille vivement l'inscription auprès de Lorenzo pour le tournoi VASLSK de l'année prochaine.
Oui. Ça peut être intéressant et ça me laisse te temps d’assimiler un peu mieux d’ici l’an prochain. Je vais aller voir dans la section Tournois pour m’informer à ce sujet. Merci.

Citer
A quand un club NTC ou DM Montréalais?
Aussitôt que tu nous organise ça.  :-D


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour l'inscription au tournoi, il faut se magner, la date limite est le 15 Mai
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)