Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scenario ASL TAC33 "Four Aces"

Hors ligne Raymond Woloszyn

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
J'ai joué hier ASL Tactiques TAC33, "Four Aces". Quelle est la signification du titre? Est-ce à cause de la carte de symboles utilisés pour désigner les différentes sections au sein d'un bataillon AFV?

Par ailleurs, ce fut l'un des meilleurs scénarios char contre char, que j'ai jamais joué.

Ray


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
J'ai joué hier ASL Tactiques TAC33, "Four Aces". Quelle est la signification du titre? Est-ce à cause de la carte de symboles utilisés pour désigner les différentes sections au sein d'un bataillon AFV?

C'est bien l'explication à laquelle je pense aussi.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 493
    • +34/-0
Chaque compagnie de chars a quatre sections :
1st Section Spade
2nd Section Heart
3rd Sctn Diamond
4 Sctn Club - trèfle


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Vu la date du scénario, le lieu et les parties en présences, il ne peut s'agir que de cela.

Bonne fin de dimanche
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Raymond Woloszyn

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
Un as réelle n'était pas un symbole. Là, j'ai posé la question. Le concepteur doit avoir pensé, chaque commandant a été un as. Parce que j'ai perdu comme les Allemands, mon expérience personnelle me dit que cela était vrai hier. Merci pour les réponses.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Good evening.
I did'nt noticed you were in North Carolina.
If you look the OB and the capacities of the French AFVs, the germans are not so good as them. If you use the german doctrine with French AFVs, you have all chances to win the Western Campaign in 40.

I spent seven weeks in Ft BRAGG in Jan - Feb 2005. How is the weather ?

See you
Thierry
 :us:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Raymond Woloszyn

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
Le temps maintenant est beau mais if fait chaude (25-30). Rien de neuf ici dans les sud. Une partie de notre groupe d'ASL est 'anciens soldats de la 82me Division Aéroportée. Je pose habituellement seulement une question dans ce forum quand je veux un point de vue française.