Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rising Sun

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 619
    • +90/-0
Liste des scénarios de "Rising Sun", le module PTO qui combinera CoB et GH :

Smertniki
On The Kokoda Trail
Shoestring Ridge
Bungle in the Jungle
The Eastern Gate
Hazardous Occupation
Red Star, Red Sun
The Bushmasters
Cibik's Ridge
The Rock
Today We Attack
KP 167
Jungle Citadel
Sea of Tranquility
Hell or High Water
Bloody Red Beach
Grabing Gavutu
Tanambogo Nightmare
Take Two
A Stiff Fight
Battlin' Buckeyes
Broken Bamboo
Last of Their Strength
Munda Mash
OP Hill
Orange at Walawbum
Ramsey's Charge
Shanghai in Flames
Smith & Weston
The Drive for Taierzhuang
Totsugeki!
White Tigers
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
2 scénarios issus de Tactiques, la revue qui m'a permis d'apprendre à jouer à ASL tout seul dans mon coin !


Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Et il sort quand ce module tant attendu ?
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 251
    • +36/-1
lundi
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
pour être un peu plus précis, lundi 2011.
R.


barns

  • Invité
tant que ce n'est pas le 12/12/2012...


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
En tous cas, le plus vite possible. J'ai eu l'occasion de voir le module Blood and Jungle et lui aussi m'a donné envie ne fut-ce que par la qualité du produit mais je souhaite vivement commence par le module ASL avant de me mettre à acheter d'autres extensions
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
lundi

Certes. Mais à quelle heure ?
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 681
    • +57/-1
Arrêtez, vous êtes pas drôle...
Vous savez fort qu'il sortira dans les mêmes conditions que le module finlandais.
Alors vous voyez ! Faut pas s'faire de bile. :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
C'était quoi les conditions du module finlandais ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 619
    • +90/-0
Ce qu'il faut se dire, c'est que, quand MMP met désormais un produit en précommande, et que le nombre de précommandes est atteint, les choses vont bien plus vite qu'auparavant.

Je présume que les modules finlandais et PTO vont faire une apparition d'ici peu dans la liste des précommandes.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Mis à part le SK pack qui a LARGEMENT atteint le nombre de pre-order depuis belle lurette et dont on a absolument AUCUNE nouvelle.
Merci MMP.
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Salut Psywarrior, à regarder ta signature, je me dis que tu dois pas avoir trop le temps de tester d'autres wargames !  :-D :-D :-D
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Et Bin, à part un petit "Close Combat" (de Micropose ou Matrix) c'est vrai que c'st limite. Mais, si tu connais Close Combat, tu auras compris que l'échelle de jeu est la même : la section et le feu et mouvement.
Je recommande vivement
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ce qu'il faut se dire, c'est que, quand MMP met désormais un produit en précommande, et que le nombre de précommandes est atteint, les choses vont bien plus vite qu'auparavant.

Hum, mes dernières pré-commandes sont Doomed Batallion 3 et Valor of The Guard, les deux ont largement dépassé les dates de validité de mes cartes de crédit...

Si on regarde que l'ASL map pack  ou le guide pour Tarawa sont toujours au point mort après plusieurs années (malgré des sorties annoncées et sans cesse repoussées)... moi je dirais qu'il faut quand même prévoir au bas mot 2 à 3 ans après le passage en pré-commande. Le temps qu'ils encaissent toutes les pré-commande de FKaC et 2 ou 3 autres trucs pour avoir assez de sous pour imprimer une aussi grosse série que Rising Sun.

C'est là le problème de MMP, ils n'ont pas les fond devant eux pour avancer l'argent pour imprimer les produits avant de les envoyer, même s'ils sont quasi sur de les vendre avec les précommandes. Du coup il faut à chaque fois attendre qu'ils reconstituent leurs fonds avec la vente des modules précédents.

Ils devraient plutôt débiter les cartes dés la pré-commande et mettre ça sur un livret en attendant d'atteindre les fonds nécessaires... ça diviserai par 3 ou 4 le temps d'attente.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky