Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Changement de pseudo

Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0
Bonjour à tous,

Je change de pseudo et prend "zippo" pour être en cohérence avec VASL et Skype. Il n'était pas libre quand je me suis inscrit il y a déjà quelques temps (?)

Vue la fréquence de mes interventions cela ne devrait pas beaucoup vous perturber...  :-$

A bientôt,

Antoine.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Zippo, c'est un FT de portée normale 1 ou 2 hexes ? ;-)

Rappelle-nous ton pseudo précédent...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Zippo, c'est un FT de portée normale 1 ou 2 hexes ? ;-)


Ni l'un, ni l'autre, c'est un FT de Mélée  8)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Et génère-t-il du Smoke ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0
Bon, alors mon pseudo précédent était ap soit simplement mes initiales puisque zippo était pris...

Je m'était présenté déjà, mais je peux recommencer car le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis guère actif parmi vous même si je lis a peu près tout et ai donc l'impression de vous connaitre.

Je suis un "vieux" joueur de l'époque de tactiques et des tournois de Montgeron, c'est dire...

Je participe au tournoi vasl pour la première fois cette année. Voilà, c'est tout...

Sinon, le "zippo" est un FT de portée 0, avec une forte probabilité d'infliger un "casualty reduction" à son usager surtout par grand vent... j'ai arrêté de fumer depuis...  +o(

A+


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Merci des explications !

Donc tu as renoncé à AP parce que tu en avais HE ?  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Je suis un "vieux" joueur de l'époque de tactiques et des tournois de Montgeron, c'est dire...

A t-on joué ensemble?


Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0

A t-on joué ensemble?

Oui, je crois, une seule fois au début des années 2000  fin des années 1990, époque ou je recommençais à jouer après une longue pause ... Tu m'as donné une leçon d'ASL en quelques tours...  :-$

Par contre je n'ai pas souvenir de toi dans les années 93 et 94 (?)

A +
« Modifié: 05 Juillet 2010, 00:11 par zippo »