Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hell's Corner

En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
La carte et les zones utilisées pour Hell's Corner (5 scénarios + carte historique d'un bout de Guadalcanal à paraître dans le prochain Operations Special Edition #3.) :
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Encore un effet HBO ? ;-)

En tout cas ça à l'air plutôt sympa.

Campagne en cours : Sparrow Force


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
C'est quoi HBO ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
C'est quoi HBO ?

Les gars qui ont produit band of brothers et la série sur le pacifique dont j'ai oublié le nom et toujours pas vue.


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
ah oui : l'équivalent US de Canal+
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
ah oui : l'équivalent US de Canal+

la comparaison n'est guère flatteuse pour HBO ...



Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Les gars qui ont produit band of brothers et la série sur le pacifique dont j'ai oublié le nom et toujours pas vue.

"The Pacific" est assez décevant et je préfère largement Band of Brothers. (Diffusée en Vost par HBO canada)
Campagne en cours : Sparrow Force


Starlancer

  • Invité
J'espère quand même voir un scenario (ou une CG mais là je rêve) employant la totalité de la carte.
Wait and see comme dirait l'autre  :-D


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
En fait, MMP a repris un projet.
La question de l'utilisation de toute la carte a été posée sur CSW.
Chas Argent a répondu qu'il n'y a pas de scénario l'utilisant en entier de prévu (et le n° spécial d'Ops mag n'aura pas de règles de campagne), mais que la possibilité reste ouverte pour l'avenir.
Sans doute l'impression d'une seule grande carte est-elle plus économique que la création des 4-5 plus petites cartes nécessaires aux scénarios.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
En fait, MMP a repris un projet.
La question de l'utilisation de toute la carte a été posée sur CSW.
Chas Argent a répondu qu'il n'y a pas de scénario l'utilisant en entier de prévu (et le n° spécial d'Ops mag n'aura pas de règles de campagne), mais que la possibilité reste ouverte pour l'avenir.
Sans doute l'impression d'une seule grande carte est-elle plus économique que la création des 4-5 plus petites cartes nécessaires aux scénarios.

C'est bien ce que je dis.. wait and see pour l'emploi de la carte entière... mais j'ai des grands doutes quand même question MMP. Et pour l'empoi via TPP encore plus....  +o(


Starlancer

  • Invité
Bon désolé je vois tout en noir pour l'instant...  :-$


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
j'ai des grands doutes quand même question MMP.
On pourrait imaginer un scénario paraissant dans un Journal...
Pour ma part, je ne tiens pas forcément à ce qu'il y ait un scénario prenant toute la carte.
Bon désolé je vois tout en noir pour l'instant...  :-$
C'est historique : beaucoup de combats nocturnes, à Guadalcanal.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
Cela dit la carte est superbe rien à redire à ce sujet  ;-) Encore un coup de Charlie ?


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Encore un coup de Charlie ?
ou de ses drôles de dames ?  :clown:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton