Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche ARMIES OF OBLIVION...

Hors ligne todesm

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +2/-0
Si qqn l'a à vendre...

Merci par avance !


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Bon courage, il m'a fallut 5 mois pour en trouver à un pris normal sur ebay , mais exhorbitant par lui-même.
Cependant, je trouve que c'est un bon gros module bien interressant.

Philippe


Hors ligne todesm

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +2/-0

Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
boxed avec cartes à la AH : 120/150$ normal  enchéres ebay depasse les 200 sans pb

le mien est sous zipbag avec les cartes style SK et j'ai du l'avoir à 200 $ FP inclus.

philippe


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
boxed avec cartes à la AH : 120/150$ normal  enchéres ebay depasse les 200 sans pb

le mien est sous zipbag avec les cartes style SK et j'ai du l'avoir à 200 $ FP inclus.

philippe


Désolé Philippe, mais c'est pas vraiment un prix normal... c'est un scandale qu'on puisse vendre un module aussi cher...

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
C'est le problème du wargame en général, les tirages sont étroits car les éditeurs ne peuvent maintenir un stock qu'ils ne peuvent financer ni assumer vu qu'ils payent des impots dessus.

Résultat, le jeu se vend en un an et si on rate le coche bienvenue dans le délire ebay où on paye 2 fois le prix dès que trois gars sont motivés sur une enchère.

Même quand GMT games vend très bien un jeu comme Twilight struggle, il procède par des tirages successifs avec des trous de dispo de plusieurs mois.
Alors le jeu qui a couvert 80% de son public au premier tirage, c'est pas engageant pour l'éditeur de refaire un tirage et du coup  tant pis pour les 20% restant.

Pour ASL, MMP s'engage quand même à refaire des tirages sans se couvrir vraiment par le preorder (voir FkaC par exemple) ce qui est une démarche dont on peut leur être reconnaissant.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
À noter que GMT va réimprimer Manoeuvre, bien que le p500 soit loin d'être atteint...
Je m'en réjouis, vu que j'en ai commandé deux exemplaires en plus de celui que je possède, pour organiser des journées d'initiation au wargame...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne todesm

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +2/-0
Trouvé a 112$ hors port avec les acrtes a l ancienne unpunched....
Si qqn l a pour un meilleur prix, je suis preneur


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je l ai vu il y a quelque temps a 85 livres sterling plus port, et je me propose pour le vendre a ce prix (version en boite avec les cartes en dur). La boite n est pas restee longtemps d ailleurs :)

Ca serait expedie de metropole.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org