Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NOUVEAU SITE MMP !

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Merci.
Attention, pour ceux qui ont des pre-order, il vaut mieux contrôler votre carte.
J'ai remarqué aussi que le mdule FKaC va maintenant me coûter 40$ de shipping sales (je ne me souvenais pas d'un tel montant lors de mon pre-order précédent).
Enfin, le site a l'ait mieux et maintenant au moins il faut donner son CCV lors de l'utilisation de VISA.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
J'ai posté ce lien dans le sticky du forum de questions sur les règles.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Très bonne initiative.
Je n'y ai même pas pensé. J'ai donc droit au fouet et toi à nos aplaudissements  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne sarukhan

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
C'est moi où les frais de port ont fait un bond ? 13,6$ en janvier 2010 et 34,05$ si je renouvelle exactement la même commande aujourd'hui...
En cours :
S2 War of the Rats - Gallus


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
J'ai testé une commande de RB... et le coût de port tourne en effet autour de 40$ !
Je n'ai pas trouvé le moyen de choisir le mode de transport (ce qui était possible précédemment) - et je présume que MMP propose la voie la plus rapide.
J'ai donc écrit au customer service de MMP en leur demandant des précisions sur la question.
Espérons que nos amis étasuniens prendront conscience du problème et qu'ils adapteront leur système de commande en ligne.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
Attention ! Si ce n'est pas trop tard, faites l'import de vos anciens preorders au lieu de les annuler  avant de les recommander (ce qui est inutile de faire). Je viens de vérifier mon preorder pour l'ASLK extension kit, le shipping est le même qu'avant en comparant avec les données faites par un autre européen sur GS qui lui a la mauvaise de surprise.

Le plus embêtant c'est le nombre de pre-orders qui en a pris un coup  :-D
« Modifié: 19 Août 2010, 17:32 par Starlancer »


Hors ligne sarukhan

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Trop tard... J'ai déménagé entre temps et je ne pouvais pas modifier l'adresse postale (par contre la CB oui, c'était possible). Du coup je viens d'annuler aussi la nouvelle pré-commande et vais attendre que ça soit clarifié côté MMP.

Je crois qu'il y a là un vrai problème pour MMP, car soit les frais ont augmentés et donc les anciennes pré-commandes sont faites en perdant de l'argent, soit c'est le contraire, les prix sont identiques, et là toutes les nouvelles pré-commandes seront facturées à un prix surélevé.
En cours :
S2 War of the Rats - Gallus


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
Je pense qu'ils calculent le prix "par avion" plutôt que "surface".
J'utilisais toujours le mode d'expédition le meilleur marché, sur l'ancien site.
J'espère que mon courriel va les faire réfléchir et nous donner le choix.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
Mauvaise nouvelle et laisser tomber mon truc....  :-$ Une fois le produit envoyé il sera tarifé au nouveau prix.
Désolé d'avoir procuré une fausse joie.
J'édite mon autre message


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Ouh là là, c'est que je vais changer de dealer moi !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Moi je ne faisais pas de pre order car ma carte ( et surtout mon banquier ) ne me fait pas confiance ( ... elle a pas tort ) mais ce que j'espére c'est que cela ne remmettra pas en cause certaines publications à cause d'une baisse des pre orders venus d'Europe qui doivent malgré tout étre assez nombreux. Sinon leur site est certes plus modernes  mais je ne le trouve pas tellement plus pratique ni plus clair. En tout cas je suis content d'avoir prés de chez moi une boutique qui vend les produits MMP. VIVE LES BOUTIQUES DE JEU !
Charlies don't surf !


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
Si je ne reçois pas de réponse à mon courriel dans un délai raisonnable, je vais poster qqch sur CSW.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
moi je vais surtout annuler mes preorders !!!
si vis pacem para bellum