Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

club ASL villeurbanne 18 septembre 2010

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

On repart à la rentrée sur la même organisation que l'année dernière.

Prochaine séance du club le samedi 18 septembre 2010 dans le préfa B12 de l'IUT sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

Comme d'hab, je préviens les habitués par mail pour les appariements à l'avance.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.

A+
Lionel 


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
C'est la dernière ligne droite pour faire connaître votre présence le 18 septembre.

Nous serons vraissemblablement 8.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonne séance de reprise avec 10 joueurs et 6 parties (un AP8 recommencé après un départ allemand difficile).

Personnellement, j'ai joué FrF17 Marco Bridge incident que j'ai trouvé très sympa.
Perdu de peu avec le chinois mais agréable à jouer avec pas mal d'options et une bonne rejouabilité.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut lionel, c'est toujours un plaisir de pouvoir nous retrouver pour une AM uniquement consacrée à ASL, merci de tes efforts et poursuivons. Perso j'ai joué AP 53, des Nationalistes Espagnols et des Républicains de même nationalité (enfin pas vraiment mais là on s'en fout un peu) qui tentent de s'emparer de divers objectifs. Des conditions de victoires très particulières, partie non terminée mais très sympa, du coup on poursuit sur VASL et on s'étripe pour le contrôle d'un petit pont anodin.
Vivement le 23 octobre...