Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL 5.9

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
J'ai chargé la version 5.9 du jeu et ma foi, sa présentation est meilleure que celle de la 5.8.
Par contre, je rencontre de temps en temps quelques problèmes lors des mouvements : ma MPh, sur mon PC se passe tout-à-fait normalement et lorsque mon adversaire ouvre le Log :
Soit le Log ne montre qu'une partie de la MPh et bloque (cas avec Fred468)
Soit la MPh se déroule normalement sauf qu'une unité parmi toutes celles déplacées ne termine pas son Mov dans l'hex désiré et malgré le fait que, dans le menu de conversation on voit son déplacement s'effectuer, elle ne bouge pas de son avant-dernier hex. (cas avec Fred Farlay).
C'est assez bizarre car, dans le dernier cas, même si je replace l'unité dans l'hex de destination (par une sorte de Magic Jump), elle n'apparaît pas à sa bonne place dans le Log.

D'autres parmi vous ont-ils les mêmes problèmes ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


barns

  • Invité
ouais idem et je suis repassé à la V5.8 plus stable


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je vais faire de même. Dommage car elle est tout de même plus performante au niveau zoom et prises de notes.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Aucuns soucis pour moi.
Je lance l'application par Vassal (3.1.14) et ma version VASL 5.9.2 fonctionne impec. (Mac OS X 10.6.3)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Pas de problème pour moi non plus (PC, Windows 7).
Je sais qu'en live, les deux versions ne sont pas compatibles (utilisant un moteur vassal différent).
Peut-être y a-t-il quand même des problèmes de compatibilités entre logs effectués sur des versions différentes - normalement pas, mais j'essaie d'explorer les possibilités d'origine des problèmes ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Le problème persistant (je n'arrive même pas à faire apparaître les unités artificiellement dans leur hex d'arrivée) je suis repassé sur 5.8
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)