Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VotG (réglé(

Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
salut,

Sur la carte de VotG il y a 2 éléments que je comprends pas bien.

Que représentent les gros points blancs dans les batiments? Ex M10

Que représentent les gros carrés blancs dans les batiments? Ex S7

Merci d'avance
jcj

« Modifié: 10 Septembre 2010, 21:54 par ak_frischling »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
B31.3 et B23.721 la réponse sont, petit scarabée.  :chinois:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Décidément, ce soir tu fais dans le philosophique....  8)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
J'avais envie d'utiliser le smiley chinois. ;-)
Et j'avais la flemme de poster une réponse élaborée, quand deux paragraphes des règles répondent clairement à la question. |-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
Montagu merci pour les réponses.

mais j'étais vraiment loin de trouver ca seul, je viens de relire entièrement les règles de VotG et de Red barricad, mais que les réponses soient dans le chapitre B ne m*était pas venu à l'esprit.

la fatigue sans aucun doute  :-$

jcj


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
Pas de souci !
J'avais juste la cosse de répondre plus longuement - aucune irritation ou autre (je viens de finir une semaine de travail soutenue). ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité
tiens c'est marrant je ne pensais que pasteur c'était un boulot à la cool comme dans la série "Simpson's" avec un réseau de train miniature....


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
tiens c'est marrant je ne pensais que pasteur c'était un boulot à la cool comme dans la série "Simpson's" avec un réseau de train miniature....
Mon horaire hebdomadaire tourne autour des 50 heures. Mais j'ai le privilège d'exercer mon métier par vocation (ce qui ne m'a pas empêché de faire un "burn-out" de 6 mois en 2008 : il paraît que les pasteurs sont, avec d'autres métiers analogues, en tête de liste pour ce genre de difficulté). ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton