Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

club ASL villeurbanne 13 et 14 novembre 2010

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Cette fois ci, changement de programme : On profite de l'organisation de la XVème convention de wargame de Lyon organisée par Fabrice pour jouer à ASL sur deux jours : Le samedi 13 et le dimanche 14 novembre 2010.

ça se passe toujours sur le campus de La Doua à Villeurbanne mais dans un autre batiment plus gros pour accueillir tous les jeux (en particulier les monster games ...)

Plus de renseignements ici :
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=6500

Même principe que d'habitude : On organise les parties et les appariements à l'avance pour gagner du temps sur place.

Si de nouveaux joueurs se manifestent dans le secteur de Lyon ou veulent faire le déplacement depuis plus loin, contactez moi par MP.

A+
Lionel   


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Toujours d'actualité, c'est dans 3 semaines maintenant.

Je fais les appariements d'ici 10 jours. Si de nouveaux joueurs veulent participer, pas de souci, un petit MP et on s'adapte.

Après les premières estimations, on devrait être 10 le samedi et 4 le dimanche.

Bouffe sur place, hôtels pas loins.

Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Encore un très bon week end organisé de main de maître par Fabrice avec une quarantaine de participants entre samedi et dimanche.

Les joueurs d'ASL ont répondu présents avec 7 personnes le samedi (4 parties) et 6 le dimanche (3 parties).

J'ai gagné Primo Contatto (FT56) le samedi avec l'attaque italienne. Deux OBs très fragiles, partie somme toute intéressante et assez serrée.

Le dimanche, j'ai commencé Clash at Ponyri (ITR4) contre Joel. Tout comme Guillaume dans son AAR de Grenadier, je le recommande chaudement, c'est du lourd, violent et fun pour les 2 camps. La suite et fin à la prochaine séance du club qui aura lieu le 11 décembre au préfa B12.

Lionel