Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bye bye...

Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Bye Grosbil,

Tu ne m'as massacré qu'une fois sur VASL,mais j'en garde un très bon souvenir(maso...)
Cela dit,pas d'apitoiement:la femme d'Agecanonix,j'ai oublié son nom,est un concurrent sérieux à ASL.Pourquoi ne pas l'entraîner dans notre passion?Ce jeu manque sacrément de femmes(séduisantes si possible... :kiss:)
Je propose un erratum:le repos du guerrier!

A+,
Palmer.
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Palmer...

Grosbil est revenu. ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oui oui Laurent, il est parti et déjà revenu.
Par contre, ton idée d'avoir des partenaires de jeu féminin est des plus intéressant. En effet, je suis certain qu'elles auraient une autre approche (probablement plus subtile) de notre jeu.

De plus, "il est parti et déjà revenu", ce ne serait pas un bon thème pour le BAC de Philo ????  :-D  8-O  8)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Merci les gars...
En fait, ça faisait 5 mois que j'étais parti et, au moment de tirer un trait définitif, y'a eu une p'tite ouverture...
A pas rater.
Allez, on va faire péter le champ !
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Bonjour à tous,

je me permet de te souhaiter bonne continuation Grosbil bien que l'on est pu se croiser dans des tournois ... Pour ma part j'emet un avis qui m'est propre et il ne faut y voir aucun jugement ni critique, mais j'ai eu 3 femmes dans ma vie, et aucune d'entre elle ne m'ont demandé de choisir entre ASL ou la vie conjugale, je pense qu'effectivement cette passion peut prendre du temps, et qu'en partageant les taches de la vie familliale , on peut alors comprendre que chacun peut garder du temps pour ses passions. Tiré un trait direct sur tout ça me semble un peu castrateur pour la personne qui delaisse sa passion par obligation et non par choix, sachant qu'on a qu'une vie sur terre et que l'on est de passage qu'une fois (jusqu'à preuve du contraire) ...
bonne chance tout de même et peut etre à bientôt !

ps: c le monde à l'envers, moi j'ai une personne qui me laisse faire ce que j'ai envie, et j'ai pas de joueur sous la main !!! :-)


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Moi j'ai un nouveau joueur sous la main ... Ma copine ! ( comme ça pas d'embrouille )
Charlies don't surf !


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Petit verni.
Ma femme n'arrive pas à comprendre pourquoi des mecs d'un âge mûr se tarabustent encore pour un jeu digne de gamins (puisqu'on utlise des dés)  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
 Elle adore jouer ! ;-)
Charlies don't surf !