Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rulebook 1st Ed

Hors ligne Liu.Pei

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Salut, je viens d'acquérir un Rulebook 1st Edition.

Dans le classeur, il y a 2 QRDC, est-ce que ces 2 intercalaires sont d'origine où est qu'il y en a un qui est un errata de l'autre ?

J'ai aussi des pages en double mais donc le numéro de page n'est pas tout a fait le même.
Par exemple : j'ai la page A7 dans le chapitre A et la page A7 exposant 87 à part.

Sont-ce les erratas ?

+++
Liu Pei
:twisted: 8)

Recherche Red Barricades pour aller avec Beyond Valor 1st Edition.

Me contacter en MP ou à eolwynn@wanadoo.fr


Robin

  • Invité
Citation de: Liu.Pei
Il y a 2 QRDC, est-ce que ces 2 intercalaires sont d'origine où est qu'il y en a un qui est un errata de l'autre ?

Ils sont d'origine et OK tous les deux.
Dans la 2nde édition, malheureusement, un seul a été fourni (ASL se joue surtout à deux, et c'est agréable d'avoir un QRDC chacun).


Citation de: Liu.Pei
J'ai aussi des pages en double mais donc le numéro de page n'est pas tout a fait le même.
Par exemple : j'ai la page A7 dans le chapitre A et la page A7 exposant 87 à part.
Sont-ce les erratas ?

Oui, les pages avec exposant remplacent les autres.
Au début d'ASL, on pouvait envoyer deux coupons qui donnaient droit à des errata (par ex. la page avec exposant "87" est parue en 1987).
Par ailleurs, des pages corrigées sont parues dans certains modules.
Avec la 2nde édition - en voie de réimpression, actuellement - tous ces errata ont été inclus (ainsi que la refonte de certaines règles - Human Wavw et Wall Advantage notamment), mais avec la 1e édition, tu as déjà des règles excellentes pour jouer.
Un des errata les plus importants et celui qui concerne l'Offboard Artillery (C1) : les SR bleus y deviennent inutiles (pas les FFE qui désignent du Harassing Fire). J'espère que tu les as...


Hors ligne Liu.Pei

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Merci.

Je vais vérifier tout ça... :twisted:
Liu Pei
:twisted: 8)

Recherche Red Barricades pour aller avec Beyond Valor 1st Edition.

Me contacter en MP ou à eolwynn@wanadoo.fr


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao liu pei !!

alors tu as craqué pour un RB 1st ed ???!!!!

amicalement, eric.


Hors ligne Liu.Pei

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Yep :twisted: :twisted: :twisted:

C trop cho pour trouver un 2nd Edition...
Liu Pei
:twisted: 8)

Recherche Red Barricades pour aller avec Beyond Valor 1st Edition.

Me contacter en MP ou à eolwynn@wanadoo.fr