Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Existe t-il une traduction du livre de règle d'ASL ?

Hors ligne -=JéJé=-

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
Bonjour tout le monde,

Je jouai depuis un moment à SL (jeu que qu'on m'avait refiler avec le CoI) et puis j'ai décider de me mettre "à jour" avec ASL. J'ai acheté le Starter Kit 1. J'ai bien aimé. Maintenant j'aimerai savoir s'il existe un traduction des règles du Rule Book pour pouvoir me lancer plus en avant dans l'aventure ASL ...

Merci d'avance pour toutes réponses et dites moi aussi (cela va de soi) ou je peux trouver la traduction sur internet.  :wink:

Encore merci une deuxième fois d'avance !

PS : le wargame, c'est pas fait que pour les adultes : la preuve j'ai 16 ans !!! :D


-=JéJé=-
"Impossible n'est pas Français"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour,

Et bienvenue dans la communauté ASL !

En fait de traduction, tu as déjà surement télécharger celle du Starter Kit sur le site Côte1664 ;-)
Pour le reste, tu trouveras sur le même site, le chapitre A et le K, efin Christophe Mechin a aussi produit une trad complète du Rule Book, je te laisse le soin de le contacter directement (voir ses coordonnées dans la liste des membres)
A+ et bon jeu,

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne -=JéJé=-

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
Bonjour Manu,


Merci pour l'info ! J'y vais tout de suite voir cette traduction et je vais sûrement contacter la personne que tu m'a indiqué. J'vais bien pouvoir paufiner ma tactique entre deux DM de maths ... c'est hard la première S !!!!  :oops:

Bon jeu à tout le monde !!!!!!! :D
"Impossible n'est pas Français"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Rassures toi, on y est passé (il y a plus ou moins longtemps) mais nous sommes encore là, et en plus on continue à jouer... ça ne te tuera pas.. mais passe ton bac d'abord ! (j'ai pas pu résister, désolé)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne -=JéJé=-

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
t'inquiète pas je l'aurai mon bac, et merci pour tes conseils. C'est bien de se savoir soutenu !!  :D


@++     jéjé
"Impossible n'est pas Français"


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Vu que l'on parle un peu de moi, je profite pour rajouter un petit mot :
1) Pour une traduction française, tu peux me répondre en direct sur mon mail.  :P
2) Pour le bac, c'est marrant, j'ai commencé à lire, et avoir l'envie de faire une traduction à cette époque (il y a 10 ans déjà  :( )

Bref, j'espère que comme moi, tu te laisseras prendre par le jeu...
A plus
Christophe

PS : Salut Manu !
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !