Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bug chez the Gamer's Armory ?

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Impossible de passer commande chez the Gamer's Armory.
Bon d'accord, il y a "for King and Country" entre autre choses dans mon panier de commande et je sais qu'ils ne l'ont pas mais pourquoi ne valident-ils pas le reste ? Au checking je boucle sur la page et impossible d'avancer jusqu'au moyen de paiement !
Pourtant, Rally Point #5, Shwerpunkt #16, Friendly Fire 6 : je devrais bien pouvoir les acheter quand même !

Connaissez-vous les mêmes problèmes ?

Connaissez-vous d'autres fournisseurs éventuels  qui offre autant de choix sur les produits ASL venant de tous les horizons ?

Merci d'avance !
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
première idée : vide le cache de ton navigateur
deuxième idée : contacte Scott par mail...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Scott a été contacté et il planche sur le souci. Il m'avait en fait déjà renvoyé un mail mais que je n'ai pas reçu (ça n'aide pas). Mais à partir du moment où je sais qu'il s'en occuppe je ne m'inquiètes pas.

Merci.  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Epilogue de l'histoire : ça s'est réglé en effaçant le terme "métropole" accolé à "France" sur mon adresse (je ne sais pas pourquoi mai ça empêchait l'accès à l'écran du choix de paiement - alors que ça marchait très bien avant mais bon - )...
Si ça arrive à l'un d'entre vous un jour...
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte