Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

starter kit

Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
yo la Rédaction !

je ne sais pas si vous avez remarqué que le module d'extension pour starter kit avait atteint les 1860 pre-orders... C'est donc qu'il y a une vraie attente autour de cette règle.

Aussi peut-être que le  FT devrait sortir un volume bivalent SK/Full comme l'avait fait Rally point... un succès assuré...

ST
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
je passe BU...

lolo
si vis pacem para bellum


laurent closier

  • Invité
yo la Rédaction !

je ne sais pas si vous avez remarqué que le module d'extension pour starter kit avait atteint les 1860 pre-orders... C'est donc qu'il y a une vraie attente autour de cette règle.

Aussi peut-être que le  FT devrait sortir un volume bivalent SK/Full comme l'avait fait Rally point... un succès assuré...

ST

Salut Laurent,

A mon avis, il est presque impossible d'équilibrer un scénario pour les 2 versions. En effet, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de concealment dans la version SK ce qui modifie pas mal les combats. De plus il n'y a pas de bypass, ce qui modifie beaucoup les mouvements. Bref, rien que  ces 2 points bouleversent le timing d'un scénario et donc le nombre de tours.

Je n'ai pas de retour sur les scénarios du Rally Point mais j'ai de gros doutes...


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
ce qui est certain c'est que les scénarios ont été joués voici le Roar qui n'est pas si mal pour une revue (pas de précision sur la répartition sk/full mais sur le Roar on peut supposer que le full est majoritaire.

Butchers and Bakers [RPT11]   British   5   German   9
Retreat from Bairak [RPT12]   German   4   Russian   6
A Handful of Howdy [RPT13]   American   7   German   11
Keitel and Cox [RPT14]   American   5   German   17
Comrade Klimenkov [RPT15]   Russian   6   German   6
Miracle at Sinagoga [RPT16]   German   3   British   1
Hetzer Hunters [RPT17]   German   11   American   10
Worker's Settlement No. 8 [RPT18]   Russian   15   German   22
Mercury Rising [RPT19]   Greek/New Zealand   11   German   7
The Trouble with Tigers [RPT20]   German   2   Russian   1
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 226
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour;

je ne sais pas si vous avez remarqué que le module d'extension pour starter kit avait atteint les 1860 pre-orders...

Si nous avions ne serait ce que 500 pré orders de n'importe quel produit, nous aurions pu publier pas mal d'autres choses! ;)

Malheureusement pour nous, ce système ne fonctionne pas avec le FT.

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Il est probable que parmis ces 1800 preorder, beaucoup soient dédiés à  la simple collectionnite ASL/MMP.
Pour ma part je pense que le SK doit rester un tremplin vers ASL et non un système concurrentiel. Je me méfie également des scenar à double fonction.
Campagne en cours : Sparrow Force