Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau Nouveau

Hors ligne b_gregory

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Gregory 31 ans bientot 32.

Complétement nouveau dans le monde d'ASL.
J'avais acheté les starter kits et puis d'autres séries de jeux tactiques (LnL notamment) mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans les regles LnL. Et lorsque j'ai enfin essayé (Mea Culpa) ASL SK, ca m'a paru beaucoup plus limpide ( je ne parle pas de simplicité ! ) et plus interessant.
Je lis le forum depuis quelques semaines tout en faisant du ASL SK.

Maintenant j'ai envie de passer à la vitesse supérieure (le rythme de sortie d'ASLSK ne pouvant pas satisfaire mes envies! lol )
Du coup, je viens d'acquérir à un membre du forum ici le RB v2 avec BV et Yanks.

J'ai pas mal de questions (pas sur les regles parce que pas encore lu) mais sur les modules existants, leurs interactions mais je poserai dans les topics qui vont bien ;)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut Gregory, et bienvenue ici !
Pose toutes les questions que tu veux, on est là pour répondre. Et si tu t'inscris dans l'annuaire ad hoc
http://forum.cote1664.net/index.php?board=23.0

tu trouveras certainement des joueurs dans ton coin pour pousser le pion avec toi.

Manu
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bienvenue  ;-)
Pour l'interaction voici déjà un petit diagramme qui te donne l'interaction des modules.

Click to see the original size.

++
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0

Hors ligne b_gregory

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
merci merci  ;-)

 :lolsaute: Merci Bert, c'est exactement le type de diagramme que je cherchais !


En ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Bienvenue !
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
:lolsaute: Merci Bert, c'est exactement le type de diagramme que je cherchais !
Note toutefois qu'il correspond à la 1e version des règles (la 2nde contient le chapitre E précédemment contenue dans Yanks), que Hollow Legions va comprendre les règles de désert (For King and Country remplace WoA) et que Rising Sun (à paraître) réunira CoB et GH.
Paratrooper est moins nécessaire - la carte 24 est incluse dans l'Action Pack 3...

Je te propose, chaque fois que tu songes à un achat de module, de demander des précisions sur le forum !

... et bienvenue dans le monde étrange d'ASL !  ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton