Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

cherche adversaire VASL / skype entre 16 et 23 mars

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Bonjour,

Je vais avoir quelques disponibilités pour jouer en soirée à partir de la semaine prochaine.
Si quelqu'un est tenté par un scénario de taille moyenne je suis partant.

A+
Lionel du Ch'nord
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
J'aurai certainement des disponibilités dans ce créneau là, mais je ne suis pas encore au niveau pour les scénarios ambitieux... si tu ne trouves personnes d'autre et que tu as de la tolérance pour les grosses bourdes répétitives des débutants on peut jouer mercredi soir et/ou jeudi soir pour moi.
Si on commence assez tôt, car j'ai mon horaire h+3 par rapport à vous... genre 18h/18h30 chez vous pour commencer, c'est bien, après c'est tard...
...ça en fait des si ...


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
J'aurai certainement des disponibilités dans ce créneau là, mais je ne suis pas encore au niveau pour les scénarios ambitieux... si tu ne trouves personnes d'autre et que tu as de la tolérance pour les grosses bourdes répétitives des débutants on peut jouer mercredi soir et/ou jeudi soir pour moi.
Si on commence assez tôt, car j'ai mon horaire h+3 par rapport à vous... genre 18h/18h30 chez vous pour commencer, c'est bien, après c'est tard...
...ça en fait des si ...

Ok pour mercredi soir pour un scénario simple.
Je peux éventuellement commencer à 18h30.
Tu as un scénario en tete ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Non, mais j'ai joué LMA2 et j'ai le S13 en cours, en SK, je te laisse voir pour ce qui est possible sans être trop ambitieux.
Il faut que je m'y retrouve avec les nouveautés, s'il y a des véhicules (surtout blindés ou armés) il suffit de peu... et puis ou ça ou l'OBA mais pas les deux plus le soutien aérien, ou juste le SAN des squads et des SW et c'est déjà bien...
Bref, je débute et te laisse choisir ce qui te semble être le mieux. Pour moi, les règles ont encore un peu (comprendre, essentiellement) tendance à se télescoper.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Je connais pas le SK. On peut faire un scénario simple (mais pas simpliste) d'infanterie en full ?

Je regarde ce soir ce qu'il est possible de faire. Tu as des préférences pour le théatre d'opération / camp ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Pas de préférence, mais si je peux avoir le camp qui doit (théoriquement) s'en sortir le mieux... c'est mieux  :-D
On peut essayer en PTO, je connais pas du tout, si ça te semble possible, car, je me répète, je débute...
Si possible, alors, je jouerai bien les japonnais.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Pas de préférence, mais si je peux avoir le camp qui doit (théoriquement) s'en sortir le mieux... c'est mieux  :-D
On peut essayer en PTO, je connais pas du tout, si ça te semble possible, car, je me répète, je débute...
Si possible, alors, je jouerai bien les japonnais.

Ok pour le choix du camp. Le Japonais me semble par contre compliqué d'autant que moi non plus je ne maitrsie pas trop (pas joué Japonais depuis ma reprise, derniere partie PTO il y a 15 ans:))


Lionel
« Modifié: 11 Mars 2011, 13:20 par Lionel62 »
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Que dirais tu de Danica air du journal 7 (que je viens de recevoir) ?

Il y a un aar ici :
http://daiju.com.au/ASL/Scens/J108-DA-Partisan.htm

Il est pro croate selon le ROAR.

Autres possibilités :

11 - Defiance On Hill 30 (Para)
AP 8 - A Bloody Harvest (AP #1)
ASL 1 - Fighting Withdrawl
ASL 13 - Le Manoir
ASL 45 - Revenge at Kastelli


A+
Lionel
« Modifié: 10 Mars 2011, 16:37 par Lionel62 »
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bonjour Lionel,
Le scénar à l'air d'être tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de jeu. Je suis partant, mais, tu m'envoies un pdf ou un scan  :-$
J'ai aussi sous la main le pack WCW et sur la série on ne trouve rien à jeter, pour une autre fois peut-être...
Je t'envoie mes coordonnées en mp pour les échanges de fichier et le skype
@bientôt


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Lionel,
J'ai récupéré le Journal 7, donc, je suis en possession du scenar, par contre, je ne suis toujours pas dispo mercredi apm&soir, on part camper avec les petits... ça peut marcher le matin jusqu'en début d'apm (donc matinée complète pour vous) par contre.
Mes dipos sont donc étalées de jeudi 17 soir à mercredi 23 sauf samedi 19.
Désolé pour le faux bond.
@ bientôt
« Modifié: 15 Mars 2011, 04:34 par Krokmitene »