Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

West of Alamein et Code of Bushido

Invité · 9 · 14124

FreeFrench

  • Invité
Salut à tous, je recherche DESESPEREMENT mais AVEC ACHARNEMENT, les modules WoA et CoB, en bon état, et si possible à des prix no prohibitifs (j'étudie toutes propositions...)

Sinon, une question : Le nouveau module MMP "For King and Country" inclut il le chapitre F ? Et quelles sont les cartes fournies ?

Merci.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
salut freefrench,

le mieux est voir la page sur le site de mmp : voici le lien direct :

http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodfkac.php

 :arrow: le contenu de la boite :

4 8x22 Geomorphic Maps (1,7,8,12)
1 full Countersheet of 1/2" counters
3 full Countersheets of 5/8" counters
1 half Countersheet of 1/2" counters
1 half Countersheet of 5/8" counters
20 scenarios printed on 10 individual cardstock sheets
1 Chapter H section for the British OB

 :arrow:  tu peux commander FKAC a manu : voici le lien de sa boutique :

http://www.shophistofig.com/

bonne chasse !


Robin

  • Invité
Citation de: FreeFrench
Sinon, une question : Le nouveau module MMP "For King and Country" inclut il le chapitre F ?

Ben non.
Le désert est réservé aux vieux joueurs qui ont eu la chance d'acquérir WoA...
MMP a dû viser au plus rentable, ce qui veut dire "ETO" (déjà que FKaC concerne les Britanniques et que les joueurs américains n'aiment que leurs 666 - tellement d'ailleurs qu'on ne voit pas des 546 ou des 536 bien souvent  :twisted: ).
Sur le plan de la raison, on doit convenir que la survie financière de MMP est essentielle.
Sur le plan de l'envie de varier les menus, la quasi-disparition des règles de désert (+ overlays) est bien regrettable - et il ne faut pas rêver pour l'instant d'une réédition : déjà pour les règles de base et le module de base, il y a de formidables retards de production.

Alors, bonne chasse pour trouver un exemplaire de WoA.