Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

West of Alamein et Code of Bushido

Invité · 9 · 14124

FreeFrench

  • Invité
Salut à tous, je recherche DESESPEREMENT mais AVEC ACHARNEMENT, les modules WoA et CoB, en bon état, et si possible à des prix no prohibitifs (j'étudie toutes propositions...)

Sinon, une question : Le nouveau module MMP "For King and Country" inclut il le chapitre F ? Et quelles sont les cartes fournies ?

Merci.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
salut freefrench,

le mieux est voir la page sur le site de mmp : voici le lien direct :

http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodfkac.php

 :arrow: le contenu de la boite :

4 8x22 Geomorphic Maps (1,7,8,12)
1 full Countersheet of 1/2" counters
3 full Countersheets of 5/8" counters
1 half Countersheet of 1/2" counters
1 half Countersheet of 5/8" counters
20 scenarios printed on 10 individual cardstock sheets
1 Chapter H section for the British OB

 :arrow:  tu peux commander FKAC a manu : voici le lien de sa boutique :

http://www.shophistofig.com/

bonne chasse !


Robin

  • Invité
Citation de: FreeFrench
Sinon, une question : Le nouveau module MMP "For King and Country" inclut il le chapitre F ?

Ben non.
Le désert est réservé aux vieux joueurs qui ont eu la chance d'acquérir WoA...
MMP a dû viser au plus rentable, ce qui veut dire "ETO" (déjà que FKaC concerne les Britanniques et que les joueurs américains n'aiment que leurs 666 - tellement d'ailleurs qu'on ne voit pas des 546 ou des 536 bien souvent  :twisted: ).
Sur le plan de la raison, on doit convenir que la survie financière de MMP est essentielle.
Sur le plan de l'envie de varier les menus, la quasi-disparition des règles de désert (+ overlays) est bien regrettable - et il ne faut pas rêver pour l'instant d'une réédition : déjà pour les règles de base et le module de base, il y a de formidables retards de production.

Alors, bonne chasse pour trouver un exemplaire de WoA.

Note qu'il existe une traduction du chapitre F en version pdf (ou est-ce word?) quelque part...


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Vieux joueurs ???? Aaaaargh !!! Malheur aux Green et autres conscripts qui ne connaitront jamais les joies du désert, que j'ai testé.....
Dis moi, ... Carte 1 ??? Dans le modules FKAC ??? Tu veux dire la carte 1 de Tractor works et autres antiquités ??????????

Et quoi de plus pour CoB ? Trouvable ou non ? Allez quoi un effort ? Marre des rues de Stalingrad, de plaines de Biélorussie, des bocages normands et des forêts des Ardennes belges !!!! Je veux du désert et de la jungle !!!!
Si je dois tuer quelqu'un j'étudie toutes propositions également..... Je suis limite berserck la !!!!
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Coucou,
Pour WoA il va falloir utiliser eBay ou mettre un cierge chez Manu.
Pour CoB, je conseille fortement de passer un coup de fil aux trois Descartes Parisiens (Wagram, Ecoles et Pasteur). Il leur reste un nombre surprenant de moduels ASL, avec un peu de bol, ils leur reste un CoB (et surtout il faut demander car sinon, ils gardent les trucs invisibles en arrière boutique donc passer dans la boutique ne suffit pas).
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Anonymous

  • Invité
Bonjour
Je ne sais pas où tu habites mais j'ai vu WOA au monde du jeu à Paris vendredi pas contre je ne connais pas le prix.
Le vendeur avait aussi Les regles 1er edition en tres tres bon état mais à un prix un peu chèr - 100 euros, il vendait aussi Beyond valeur boite abimée mais contenu nickel pions découpés et rangés dans des casiers plastiques là aussi à 100 euros.
Bye
Nicolas


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je dois rentrer du WoA et CoB dans qq semaines (d'ici fin novembre)... si tu veux je te les garde... sinon jette un oeil régulier sur la boutique, ça rentre régulièrement... mais ça part aussi vite...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Ok Emmanuel j'ai bien pris note de ton topic.
Je suis très intéressé, à force de search et de mopping up dans les boutiques parisiennes, je suis limite DM.

J'ai essayé de te joindre sur ton portable, une bonne conversation valant tous  les messages du monde mais ... pas joignable.

Je sais pas si je serai en mesure de te prendre à la fois WoA et CoB (pour le budget les deux d'un coup c'est raide...) mais dans un premier temps ok pour WoA (le plus rare non ?).

J'attends de tes news avec la plus grande angoisse ..... :cry:
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut

Pas de soucis, j'étais en réunion quand tu as appelé... je te garde tout ça...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com