Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL Email : Newbie de chez Newbie

Hors ligne matlamenace

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Je cherche un partenaire pour une partie sur VASL via PbEM (full ASL). Attention, je suis un newbie de chez newbie, j'ai 2-3 parties solos à mon actifs. Je possède Beyond Valor et Dommed Bataillon. N'étant pas un grand fan du front russe, je préfèrerais un scénario Early war (pologne, benelux, ...). On va éviter l'OBA et les véhicules (ou alors pas beaucoup) pour la première partie...


barns

  • Invité
allez go, envoie moi un mp, je vais te faire passer le brevet colo.



Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Soit bon avec lui et bonne chance Matlamenace (enfin, il paraît que Barns n'a en général aucune chance au dés donc...)  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Vas-y Mat, c'est un excellent partenaire pour débuter : il connait bien les règles, très bien même, il est super fair-play, il est audacieux et agressif, il saura te conseiller et t'apprendre ces petits trucs qui te feront vraiment aimer le jeu (au point de lancer 4-5 parties en pbem en même temps, tout en cumulant une partie en live par semaine et un FtF le w-e, comme lui !!!).
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
je confirme, Barns est une crème de bon joueur !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne matlamenace

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Merci pour vos encouragements, je vais accepter l'offre de Barns.


barns

  • Invité
c'est une offre que tu ne peux refuser... sinon c'est la tête de cheval dans ton lit.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
tulululululululululululuuu.....
Baiseu la bagueu du parrrrrain...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne matlamenace

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Salut a tous,

Barns et moi venons de finir notre partie. Si quelqu'un est motivé pour faire une partie en Pbem avec moi, c'est avec plaisir. Je suis toujours newbie de chez newbie, mais avec une partie de jouée...De préférence un scénario de DB ou eventuellement BV3.


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Je suis toujours motivé pour un pebm, reste à trouver quelques titres à notre portée... je vois ce que je trouve chez moi et demande conseil aux vieilles barbes afin d'avoir une liste de pépites jouables pour nous.
Si tu as déjà un titre en tête, MP et hop c'est parti.



Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Si vous cherchez du Full rien qu'avec des fantassineries, je conseille Classic A et B : la carte 1, des tas de fantassins avec des FT et des DC. Bref, du Stalingrad bien saignant.
Si vous ne disposez pas des scénars, un MP et je vous les fait parvenir.
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)



Hors ligne matlamenace

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Salut, je devais commencer une partie mais mon partenaire à des problèmes de PC. Donc en attendant, si quelqu'un veut faire une partie en pbem, je suis dispo. Toujours débutant...toujours une préférence pour la "early war".

EDIT : J'ai trouvé un joueur...
« Modifié: 05 Décembre 2011, 15:42 par matlamenace »