Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL ce soir Lundi 25 Avril II (Le Retour)

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Finalement, je fais dans le doublon, je fais la même proposition que Gal Brazouk.
Mais en mieux  ;-)
En effet, pour les joueurs expérimentés (ou les autres) qui auraient été frustrés par les victoires écrasantes qu'ils ont subis à Villeurbanne à cause des dès pipés par Joël puisqu'il a gagné ça peut pas être autrement c'est bien connu (portrait non consensuel du joueur d'ASL post tournoi à tendance Caliméro, mais il n'en existe pas, ceux-là jouent à ATS   :-D), je propose  un affrontement contre moi-même, grand débutant de mon état, 0 victoire à mon actif toujours sans palmarès ; ça permettra de remonter le moral d'un homme blessé dans son orgueil et de faire faire des progrès à un autre qui en a diablement besoin.
SK ou Full c'est comme c'est que tu veux mais du simple et du court on est pas parti pour jouer tout Red Barricades.
De 22h à 0h30 chez moi pour du 20h 22h30 chez vous (on pourra faire trainer jusqu'à 1h/23h s'il faut finir un tour)

PS
Si tu n'as pas joué à Villeurbanne, tu peux quand même me laisser un message.
Je sais ce que c'est d'être condamné à jouer derrière un écran de PC. Nous nous soutiendrons mutuellement.
« Modifié: 25 Avril 2011, 15:15 par Krokmitene »


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Je suis déjà dans le papier carton et les pdf, je fournis une liste dans une demi heure max.


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Liste disponible dans tes MP si tu as d'autres idées propose, perso, je ne suis pas encore capable de jouer avec les AFV donc j'ai pris du basique mais on peut tout aussi bien en faire un dans lequel il n'y a qu'un camps avec des chenillés, je peux (très approximativement encore) faire avec les canons.