Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL scenario G " Hube's pocket"

Hors ligne solea

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Bon j'ai la table du salon pour moi tout seul pour quelques jours alors ça y' est...

 la folie des grandeurs ...

Je me lance en solo dans ce scénar car la situation à l'air très interessante :

Mission de sauvetage d'un convoi par des psychopathes teutons harcelés par des russes blindés. Et en plus pas de HIP de rien du tout ce qui facilite la jouabilité pour les schizo narcissiques dans mon genre.

Je me suis dit " allez on va faire une petite recherche sur le forum, voir ce que les grands en disent, il doit y avoir des remarques interessantes vu le challenge ..."

Et là, surprise : 0 réponse.

J'imagine que plusieurs d'entre vous l'ont déjà fait, il fait partie apparemment des classiques.

Des remarques sur ce scénar ? Des souvenirs, bon ou mauvais ? Des conseils ?







barns

  • Invité
c'est vachement vieux, de bon souvenir c'est sûr mais ce soir je suis à mon xième vouiskie... je devais avoir 17 ans lorsque j'ai joué çà, c'est à dire il y a une dizaine d'année.


Hors ligne Pi-r2

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Joué et rejoué maintes fois dans la version COI. A l'époque c'était LE scénario avec des bons gros chars et de jolis duels. Très intéressant et disputé (mais qui met en avant la faiblesse du système dans les combats de blindés (double riposte en def puis prep pour l'équivalent de 2 minutes de tir sur un adversaire dont la riposte est risible)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
c'est vachement vieux, de bon souvenir c'est sûr mais ce soir je suis à mon xième vouiskie... je devais avoir 17 ans lorsque j'ai joué çà, c'est à dire il y a une dizaine d'année.
Je crois que je ne l'ai joué que dans sa version COI... ce qui nous amène à passé un quart de siècle en arrière !

[mode apparté]Barns, au moins avec le whisky, ce ne sera pas "Hube's Piquette".  :clown:[/mode apparté]
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Je joue le A+B avec Barns en ce moment même, mais, contrairement à de nombreux membres du forum que je soupçonne d'avoir eu le privilège de faire un voyage sur Altaïr IV et d'avoir pu utiliser la machine des Krells, je ne connais pas encore par cœur le RB et ses chapitres annexes, les erratas ainsi que la liste des scénarios parus depuis 1985. J'y travaille...
Je me permets donc d'être présomptueux et de sauter les étapes.
Je devrais commencer à aborder la problématique à chenille prochainement (dans la semaine)... si quelqu'un (de mes partenaires actuels ou un nouveau) est tenté par une victoire (je doute de pouvoir faire illusion sur ce scénario mythique) je le mettrai volontiers à mon programme via VASL Live & Pebm si nécessaire...

On fait comme si je n'avais rien dit... j'ai réalisé à quel point j'ai été présomptueux en me rendant compte qu'un scénario bien moins ambitieux est déjà un défi en temps de jeu avec un débutant qui joue (on est lent mes bons messieurs). Je verrai ça plus tard donc !
« Modifié: 04 Mai 2011, 10:53 par Krokmitene »