Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Guerra Civil

Invité · 31 · 12187

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
Citation de: Xavier 658
Salut,

Citation de: stalh
on n' a RIEN A VOIR avec critical (S)hit!....  :evil:
X


euh... oui, je sais bien... mais rien n'empêche de se documenter dans "le franc tireur" non ? cette belle revue serait interdite aux acheteurs de CH ? :wink:


Anonymous

  • Invité
Finalement j'ai la reponse à ma question, pour ceux que ça interesse:
Guerra Civil
Page 2, SCW 1.11 - REPUBLICAN units use Allied Minor SW/Vehicle/Ordnance counters (not Axis).
Page 2, SCW 1.11 - NATIONALIST units use Axis Minor SW/Vehicle/Ordnance counters (not Allied).

Je l'ai trouvée (bien cachée, ils sont assez discrets avec leurs erratas) sur le site de l'editeur:tout n'est donc pas pourri dans le royaume de CH

A l'attention de Xavier 658 ,les FT 5 et 7 sont ils toujours disponibles :?:

ATTENTION: ne pas stocker de produit CH à proximité d'un FT =risque de combustion spontanée :wink:


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: stalh

euh... oui, je sais bien... mais rien n'empêche de se documenter dans "le franc tireur" non ? cette belle revue serait interdite aux acheteurs de CH ? :wink:


Non mais les choix de pions du FT n'ont rien a voir avec ceux de CH! donc c'est inutilisable.
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
inutilisable... ?

le problème c'est quels pions "crews" et "support weapons" utiliser pour jouer un scénario CH...

franchement ça ne me dérangerait pas d'utiliser ceux indiqués dans un scénar trouvé dans le franc tireur et mettant en jeu les armées correspondantes...

ce serait sans doute une approximation, mais bon... personnellement je ne cherche pas le réalisme à 100%

a+ :lol:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;

Citation de: stalh
mais rien n'empêche de se documenter dans "le franc tireur" non ? cette belle revue serait interdite aux acheteurs de CH ? :wink:


Merci merci  :-)

Les options utilisées par CH et par nous sont très différentes. Mais chacun est tout à fait libre d acheter ce qu il veut, c est clair :)

A bientôt,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Anonymous

  • Invité
Cigue

Le kamarade Xavier à écrit :

"Un ecclesiastique devant des troupes nationalistes aucun probleme, mais devant des troupes republicaines ce serait plutôt pour être exécuté..."

Désolé Xav, mais il semble que les républicains basques aient eu des aummoniers. Certes, ce ne sont pas des Espagnols, mais bon !

Fuque

Jean "5+2"


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

Citation de: reanonyme
A l'attention de Xavier 658 ,les FT 5 et 7 sont ils toujours disponibles :?:


Désolé, je ne lis pas tous les messages du forum...

Les derniers exemplaires qui me restent partent la semaine prochaine pour l Alaska, dans le magasin de vente par correspondance de Tim Faschko (joueur d ASL qui a une boutique de wargames).

Si tu en veux, appelle moi ou en envoie moi un mail rapidement!

A bientôt,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!  :)

Citation de: Jean52
Désolé Xav, mais il semble que les républicains basques aient eu des aummoniers.

.........
Citation de: Jean52
Certes, ce ne sont pas des Espagnols, mais bon !

Tu as déjà donné la réponse. Pourquoi pas des catalans pendant que tu y es?  :twisted:

A bientôt,

X, né à Madrid, Castilla la Nueva, España!  ;)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Anonymous

  • Invité
Javier 658 a écrit :

Pourquoi pas des catalans pendant que tu y es?  

Des Catalans avec des prètres !?
C'est un beau (?) rève de Castillan !!!!  :twisted:

J


Anonymous

  • Invité
Citation de: Xavier 658
appelle moi ou en envoie moi un mail rapidement!

A bientôt,

X


Mail envoyé.
J'attends ta réponse.

Henri.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;
Citation de: greuh
Soc Catala.

Tant pis pour toi, mais au moins, tu essayes d'améliorer ta condition: tu joues à ASL  :twisted:   :lol:  :lol:

@ +;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
:oops: En voulant répondre à Greuh, j'ai malheureusement fait une mauvais manoeuvre, et j'ai réussi à effacer son dernier message!
En fait, comme modo, j'ai la possibilité d'éditer les messages déjà envoyés et aussi de les supprimer.
Le bouton d'édition est à côté de celui de citation.
J'ai voulu citer greuh, et en fait je l'ai édité.
Quand j'ai regardé le résultat, j'ai pensé que le logiciel du forum avait foiré, parce que ma réponse avait greuh pour auteur.
Alors, très bêtement, j'ai effacé le message en pestant contre un "bug" qui, en fait, n'existait pas - sinon en moâ!!!
C'est la première fois que ça m'arrive et ce sera la dernière, j'espère!

Greuh : il s'agissait d'articles proposant des pions (pas de pions sur carton) et ils avaient un but purement  humorisitique (à part le "Maus", qui a vraiment été utilisé, semble-t-il pour défendre le Reich à ses dernières heures).


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Ah ben tiens, je me demandais où était mon message, justement...

Merci pour la réponse.
greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Robin
:oops: En voulant répondre à Greuh, j'ai malheureusement fait une mauvais manoeuvre, et j'ai réussi à effacer son dernier message!
En fait, comme modo, j'ai la possibilité d'éditer les messages déjà envoyés et aussi de les supprimer.
Le bouton d'édition est à côté de celui de citation.
J'ai voulu citer greuh, et en fait je l'ai édité.
Quand j'ai regardé le résultat, j'ai pensé que le logiciel du forum avait foiré, parce que ma réponse avait greuh pour auteur.
Alors, très bêtement, j'ai effacé le message en pestant contre un "bug" qui, en fait, n'existait pas - sinon en moâ!!!
C'est la première fois que ça m'arrive et ce sera la dernière, j'espère!

 :?: Comment fait-on pour effacer les modos ????  :twisted:  :D  :twisted:  :D  :twisted:  :D  :twisted:

:wink:


Robin

  • Invité
Citation de: SBF Erick
:?: Comment fait-on pour effacer les modos ????  :twisted:  :D  :twisted:  :D  :twisted:  :D  :twisted: :wink:
Faut être modo ou administrateur pour ça... du moins pour un effaçage online!
Quant à un effaçage physique, il faut être psychopathe, je pense. 8)