Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Playtest VASL ce vendredi 27 mai ou ce samedi 28

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Pour corser votre partie, je vous ai fait un pion et des règles ;)

LE TRAITRE: Au début du scénario, chaque joueur peut choisir de remplacer son sniper par un traitre du camp adverse. Le SAN devient alors un TAN (Traitor Activation Number). Lorsqu'un joueur fait un DR original égal au TAN lors d'un TH, MC, TC, non-OBA IFT, ou retranchement, Il active potentiellement le traitre de son camp (si il existe).

Un traitre est activé et déplacé de la même manière que le sniper. En cas de délation du traitre, le joueur du camp adverse de celui du traitre peut faire un DR d'interrogation (E2.2) avec un DRM négatif égal au dr d'activation.

Amusez vous bien :)

« Modifié: 27 Mai 2011, 19:01 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Franchement, je ne compends pas très bien pourquoi la publication de la photo qui se trouvait sur le premier post de Robin posait problème. Si je me souviens bien, à part le nom des scénarios, on n'y voyait pas grand chose. Et pour les avoir lu, je ne suis pas plus avancé.....
Help, aidez-moi à satisfaire cette curiosité malsaine caractéristique d'un Belge fédéraliste....  :-$  :-D  +o(
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Franchement, je ne compends pas très bien pourquoi la publication de la photo qui se trouvait sur le premier post de Robin posait problème. Si je me souviens bien, à part le nom des scénarios, on n'y voyait pas grand chose. Et pour les avoir lu, je ne suis pas plus avancé.....
C'est sans doute pour ça que je n'ai pas pensé avoir transgressé une règle de confidentialité (dès lors que le détail des scénarios n'était pas donné, sauf les camps en présence et la date).
Mais je comprends tout à fait que chaque éditeur tienne au maximum à la discrétion.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Et ce n'est pas très difficile de deviner à qui notre cher Robin fait allusion...  ]:-)
Ah bon ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
Si je me souviens bien, à part le nom des scénarios, on n'y voyait pas grand chose.

De plus j'étais sans mes lunettes devant l'écran et je n'ai même pas su lire les titres (véridique) :-D


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Un traitre est activé et déplacé de la même manière que le sniper. En cas de délation du traitre, le joueur du camp adverse de celui du traitre peut faire un DR d'interrogation (E2.2) avec un DRM négatif égal au dr d'activation.
Exxxxxxcelllllllllent !  :-D
Y'a des drm pour la torture ?
(genre +1 sur une map de ville parce qu'il y a de l'électricité et des baignoires, +1 sur une carte de land parce qu'on peut faire crier très fort le gars sans qu'il y ait de témoins...)
 :-$
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Starlancer

  • Invité
Maintenant sans rire, je suis choqué de l'action de l'individu.  :aufeu: Au moins il aurait pu envoyé un MP à Robin pour lui dire que ce n'était pas bien de mettre à la vue de tous ...z'avez compris .
Alors moi ce ce genre de réaction me dit que le gars est pas très au top question mental et en aucun cas je n'aurais envie de jouer avec lui à quoique  ce soit même à un sudoku en FtF  :-P
« Modifié: 27 Mai 2011, 21:58 par Starlancer »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Je propose que nous considérions l'incident clos et que nous passions à autre chose.
Les dysfonctionnements et comportements répréhensibles font malheureusement partie de la nature humaine et dans tout groupe de personnes, il y a une probabilité statistique de voir se développer des comportements regrettables.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Je propose que nous considérions l'incident clos et que nous passions à autre chose.
La voix de la sagesse.

Si quelqu'un souhaite poursuivre le débat, je l'invite à le faire par mp.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Maintenant, par pure curiosité, je ne comprend pas pourquoi la photo initialement jointe par Robin posait problème.
A part des noms es scénarii (qui franchement ne m'avancent guère), si je me souviens bien, il n'y avait rien d'autre. Alors, où est le problème
Thierry qui va bientôt mourir car "Curisity Kill the Cat"
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Un délateur.... Pff c'est vraiment minable. On se croirait revenu au temps de Vichy.

Il y a eu des précédents ...

J'assume la faute, je ne veux pas d'overkill!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap