Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Site americain

Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
J'ai découvert ce site :

http://yhst-12000246778232.stores.yahoo.net/adsqlese.html

Je commanderai bien vu le rapport euro/dollar mais je suis surpris par les prix des transporteurs qui vont de 13dollars à plus de 100.
Il y a USA Postal service, UPS Ground, Canadian air mail, canadian express mail, international air mail, international express mail.

Connaissez vous le site ?
Quel transporteur me conseillez vous ?

Merci bien.


Starlancer

  • Invité
Euh que je sache les frais de port sont basés d'abord sur le poids de ce qui est expédié et sur la distance pour la livraison. Et si tu faisais un tour sur les sites des  postiers ? Sinon je crois USA portal service peut-être très bien. (je me base sur les envois de critical hit!...chutttt   :-$  les enveloppe blanche, bleue et rouge)  Faut voir aussi ce que tu commandes un module ou tout ce qui est à dispo  :-D
Deuxio si tu commandes un max, la douane risque de faire un arrêt histoire d'avoir quelques monnaies sonnantes et trébuchantes.
Je te parles par expérience et sur les douanes belges. Pour les douanes, j'ai déjà peur avec mon pré-order du reprint de Guderian Blitzkrieg à 120 euros.... +o(
Case blue m'avait déjà été taxé hors de prix  :crie:



Starlancer

  • Invité
Merci  :-)
[/quote
Pas de quoi me remercier  :-$] Je n'ai jamais eu affaire à un site qui proposait de multiples services postaux...
C'est vrai que la question se pose si tel est le cas. Attends quand même d'autres avis au cas où je ne suis pas dans le vrai.
Dites les gars faut se réveiller pour aider notre ami sur le choix possible !!!


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 536
    • +90/-0
Je choisis toujours le moins cher - et c'est en général le moins rapide, ce qui contribue à mon sevrage d'achats compulsifs.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
Je choisis toujours le moins cher - et c'est en général le moins rapide, ce qui contribue à mon sevrage d'achats compulsifs.
Achats compulsifs......... :-D comment y résister ? C'est pire qu'une cloppe, hashich, cocaine, heroïne..... Et dire que je sais très bien que je ne saurai jamais tout jouer avant de passer outre.... :anglais:
Juste compulser les scenariis , lire les SSR, le contexte historique...vaut l'achat  ;-) En tout cas mon agenda est rempli jusqu'à mon décès pour les grands trucs et pour les petits (scenariis) c'est  4 mois par an depuis cette année mais le choix estencore   possible  :-)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 536
    • +90/-0
C'est pire qu'une cloppe, hashich, cocaine, heroïne.....
Ah, si ASL bouzillait la santé : mais il n'y a même pas d'effet secondaire nocif... ça incite à continuer !  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Concernant les douanes belges, je confirme.
Dans le cas des AP u du Journal, pas de problèmes mais quand il s'agit d'un module : AoO m'a coûté ainsi 10 EUR de surtaxe. Enfin, avec les prix pratiqué pour les préorder, c'est encore intéressant.
J'ai des craintes pour le paquet de cartes que je viens de commander chez MMP (malheureusement, ils ne veulent pas les acheter chez Blitzgames  :-$ )
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Je visais aussi le paquet de cartes...


Hors ligne Jipie

  • 8-1
  • *
    • Messages: 103
    • +1/-0
Si c'est bien du map bundle dont tu parles, il y en a chez Jocade il me semble.


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0

Hors ligne Jipie

  • 8-1
  • *
    • Messages: 103
    • +1/-0
Et cela revient à combien une fois les divers frais compté? Est-ce vraiment beaucoup moins cher de commander directement chez MMP? Moi je pensais prendre le RB v3 (une fois sortit) et BV v3 chez Blitzgames par simplicité, mais si ça reviens beaucoup moins cher chez MMP et que cela est tout aussi simple.. j'hésite..


Starlancer

  • Invité
Le problème avec un set de cartes c'est que c'est lourd. A mon avis vous ne paierez pas moins cher que les  frais d'envoi de MMP. Résultat de la réflexion c'est que si vous payez moins cher à l'achat cad moins de 180 $ avant les frais de port sur un site américain vous paierez les mêmes frais de port que chez MMP donc bénéf. (hors douane)
Que le pack ne soit pas dispo chez blitzgames je les comprends aussi pas la peine de faire un stock d'un produit qui se vendra au goutte à goutte tout en essayant d'être compétitif. La marge bénéficiare doit être nulle voire négative.


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
120 euros et a priori 35 euros de frais de port (mais douanes inconnues).
Du coup je pense aussi à regarder certains modules ou extensions présents sur le site...