Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Sondage sur un scénario à venir dans VV

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je dis non d'une part parce que je ne joue pas les règles du désert (peut être un jour) et d'autre part parce que j'achète Vae Victis avant tout pour le scénario ASL (contexte historique très présent), ce qui ferait perdre à mes yeux, une bonne partie de son intérêt à ce numéro.

J'imagine qu'il y aura un article sur ce même sujet.. non ?  (Philippe ?)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
...il va bien ?  :veuze:

Oui 8)
Il a repris une activité sexuelle intense et met désormais du Scheppes dans sa vodka :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je dis non d'une part parce que je ne joue pas les règles du désert (peut être un jour) et d'autre part parce que j'achète Vae Victis avant tout pour le scénario ASL (contexte historique très présent), ce qui ferait perdre à mes yeux, une bonne partie de son intérêt à ce numéro.

J'imagine qu'il y aura un article sur ce même sujet.. non ?  (Philippe ?)

Ouf, Bert est de retour, j'avais peur qu'il ait déserté ...
Il y aura dans le VV en question un article historique sur le théâtre nord-africain - durant la 2e GM je précise, vus les événements depuis mars ...
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont déjà participé à ce sondage - sans compter les bons mots.
Je n'ai pas encore totalement arrêté ma décision mais j'ai planché sur un scénario - merci l'Ascension.
je comprends parfaitement les arguments de ceux qui sont réticents vis-à-vis du DTO. J'en fais partie. j'ai même voté "non", c'était le premier je crois.
Bon, sur le scénar, je me suis lâché et ça m'a l'air sympa ... reste à le jouer. Je remercie d'avance les playtesteurs qui se reconnaîtront.


Starlancer

  • Invité
Oui 8)
Il a repris une activité sexuelle intense et met désormais du Scheppes dans sa vodka :-D
Si il met du Schweppes dans sa vodka il devient un peu belge  :-D Merci de l'info Hill et le bonjour à lui en lui disant qu'il nous manque.
Allez retour à VV et au scenario DTO


Starlancer

  • Invité

Il y aura dans le VV en question un article historique sur le théâtre nord-africain - durant la 2e GM je précise, vus les événements depuis mars ...
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont déjà participé à ce sondage - sans compter les bons mots.
Je n'ai pas encore totalement arrêté ma décision mais j'ai planché sur un scénario - merci l'Ascension.
je comprends parfaitement les arguments de ceux qui sont réticents vis-à-vis du DTO. J'en fais partie. j'ai même voté "non", c'était le premier je crois.
Bon, sur le scénar, je me suis lâché et ça m'a l'air sympa ... reste à le jouer. Je remercie d'avance les playtesteurs qui se reconnaîtront.
Bon alors je le prendrai si il y a un article historique en sus. Merci internet. Je remet mon vote  :-D


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour Hill : remet également un grand bonjour à Barns de ma part
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Le sondage se terminait ce jour et je remercie tous les votants et les auteurs, qui se reconnaîtront, de jeu de mots plus ou moins sableux ou vaseux, je sais plus ...
Une large majorité des votants, les deux tiers, a voté pour le DTO.
Je remercie aussi les playtesteurs et je plains Benj qui remet le couvert la semaine prochaine - il va finir par me haïr ...


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Que oui ,les longues LOS ,les dust ,le soleil dans les yeux...il ne manque qu'un pion du véhicule de  "un taxi pour Tobrouk" aevc Lino en 10-3 et le désert serait parfait .En tous cas va  y ,j'aime le DTO et j'ai tous les VV !
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
...il ne manque qu'un pion du véhicule de  "un taxi pour Tobrouk" aevc Lino en 10-3 et le désert serait parfait .

A priori, il n'y a pas mais tu devrais avoir un 10-2 dans un Carrier ... sans compter un clin d'oeil supplémentaire ...
Merci pour ton message ;-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Je n'exprimerai aucune plinthe de ne pas avoir Lino le pied au plancher, carrelage m'a appris la sagesse (car c'est pire hier, quand je me croyais savon, alors que je n'étais qu'un pauvre seau).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton