Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

bonjour et félicitations!

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Xav',
Je recommande de mettre une pub quelquepart en gros sur le Forum, FreeFrench et Druss n'étant pas, et de lion, les seuls nouveaux venus à ASL sur le 92 ou sur le 75.
Donc, le public potentiel étant là, recrutons mon ami.

A+
jeep "j'ai déjà bloqué mon dimanche en entier".
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Salut les zouzous,

Le nouveau parigaud que je suis commence un peu à emmerger et pense même s'inviter à votre petite sauterie du dimanche. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas touché un pion que je me sens à peine prêt à jouer un scenar de l'ASLSK  :oops: mais bon... une semaine pour relire les règles c'est jouable non ?
Jeanfi :popov:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut JP :)

Citation de: jeep
Xav',
Je recommande de mettre une pub quelquepart en gros sur le Forum,
recrutons mon ami.


Je suis bien d accord avec toi... je m en occupe dès mon retour à Paris lundi...

Et Jeanfi, tu seras le bienvenu :)

@ +

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
Citation de: Xavier 658
Salut,

je m adresse surtout à FreeFrench et Druss, mais aussi à tous les joueurs nouveaux ou non sur ce forum, débutants ou autres et qui habitent en région parisienne...


X


Pour moi c'est déjà prévu que je vienne je me suis déjà manifesté auprés de Xavier et Jean. Je serai donc présent dimanche prochain. En espérant ne pas trop me prendre de raclées  :lol:  :lol:

Brice


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Ok Xav, c bien noté. Ainsi que l'adresse, si mon emploi du temps me le permets, je passerai avec plaisir, meme si j'ai juste le temps de boire un café..... J'apprécie l'invitation dans tous les cas. Merci.
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......