Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente et prêt

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonsoir,

Je mets en vente 3 cartes Deluxe d'Hedgerowhell : la e, f et g.
7,50 euros pièce me semble un bon prix, sachant qu'elles sont en parfait état.
Je préférais vendre les 3 ensemble, disons  20euros pour le tout, + frais de port.

Par ailleurs, j'ai lu des posts montrant que certains nouveaux joueurs galèrent pour trouver des régles. Comme je dispose des règles deuxième édition et première édition (dans des classeurs avec transparents), je me disais que je pouvais en faire profiter un newbie. je ne suis pas plus sentimental que ça, et je les donnerais volontiers, mais je préfère les prêter à un joueur qui veut simplement patienter en attendant de pouvoir s'acheter les nouvelles règles. Je vous demanderai simplement le remboursement des frais de port  8)
Contactez moi par mail (philippe-vaillant@wanadoo.fr), premier mail reçu, premier servi !

Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
... mais qu'est devenue la carte h ??? :wink:


Robin

  • Invité
En tout cas, la "h" se fume très mal!  :lol:


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Mais c'est qu'il me salope mon opération marketing le Briaux  :wink:
Quant à Robin, il jette un doute sur d'éventuelles pratiques addictives et réprehensibles de ma part, m'ôtant ainsi toute crédibilité  :lol:

M'en fous, j'ai trouvé quelqu'un à qui prêter les règles, quant aux cartes deluxes, ben il m'en reste 3 à fumer  :P

...faites tourner !

Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Robin
En tout cas, la "h" se fume très mal!  :lol:


Tu sous-entends que l'on a des pb pour la rouler ? Pour cela les cartes genre Red Barricade son plus pratiques !!!!  :lol:  :lol:  :lol:


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
et bien je suis l'heureux bénéficiaire de l'offre généreuse de Philippe Vaillant et je tenai à le remercier ici publiquement pour l'élégance de son geste, j'espère simplement être digne de sa confiance. Je tiens également à saluer et à remercier le Cdt Luppo qui me proposait un RB à un prix cassé (c'est Manu qui va pas être content :wink: ) et qui m'a réservé un accueil personalisé des plus sympas.
Enfin merci à vous tous de vos réponses à mon message de présentation, si ASL est la Rolls des wargames vous en êtes l'élite sinon par les dés au moins par l'esprit!
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Robin

  • Invité
Citation de: Philippe Vaillant
pratiques addictives
Comme ASL n'est qu'un jeu, je parlerais d'usage festif.
De plus, il faut veiller à ne pas trop consommer de "hero" et ne pas dire "shoot" au lieu de "fire". :wink:
À part ça, pas besoin de psychotrope - à part la bière (salut Dogan!) : ASL présente suffisamment de pouvoirs addictifs comme ça!
Il y a même des compulsifs d'achats de modules et de produits dérivés, qui guettent le facteur avec des sueurs au front dès le lendemain de leur commande - parce que, parfois, la poste pourrait faire des miracles, hein? hein?
Si je n'ai pas mon AoO avant noël, je fais sauter mon meilleur leader du Level 3! :shock: