Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

TOURNOI VILLEURBANNE 30, 31 mars et 1er avril 2012

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je ne me gênerais pas de scanner/photocopier une carte rare pour un tournoi.

Il suffit d'imprimer celle disponible avec vasl dans ce cas ; c'est mal !

Les cartes VASL imprimées sur papier n'ont vraiment pas un rendu terrible (pixelisation). Je conseillerai plutôt la photocopie couleur.

 :-D :-D
oui mais là il te faut l'original ! Autant l'amener pour jouer :-$
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Jérôme, Guillaume, je vous compte donc dans la liste des pré-inscrits ?
Des nouvelles de Cartouche ?

Nous ferons en sorte d'avoir les cartes peu courantes (63, FrFa, VotG, BFP...) en nombre suffisant et avec une qualité correcte.

Encore merci à Michel et Eric qui se sont occupés de la sélection des scénars pour le tournoi 2012.

Passez moi votre adresse mail par MP pour ceux qui on besoin d'informations complémentaires ou de scénars.

A+
Lionel


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Lionel, je n'en serai pas ; je bosse le samedi et le dimanche j'ai réservé l'Ardèche ! Vous ferez la photo de groupe tous seuls ;-)
D'ici là je servirai de sparing partner, à commencer avec Philippe le 17 décembre...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Jérôme, Guillaume, je vous compte donc dans la liste des pré-inscrits ?
Des nouvelles de Cartouche ?


Salut,

J'étudie les scénars et ai déjà pensé à la logistique. Mais tant que je ne suis pas sûr de pouvoir venir (les aléas des emplois du temp!), je préfère encore réserver mon annonce ;)


Guillaume, l'arlésienne
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Pour les inscrits, est-il possible d'avoir communication préalable de quelques uns des scénarios proposés, de manière à tenter de fournir une opposition honorable, par respect pour les adversaires (d'autant que pour ma part j'ai un gros manque d'entraînement). Pour ma part je n'en détiens que 3 sur les 12.

Pas d'autres participants que cette modeste (en nombre, pas en qualité) liste ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
un p'tit lien : http://www.mediafire.com/?0xc7mc3tc388k54

Si ça pose problème, Benj, tu plombes !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Mise à jour des participants avec 3 joueurs supplémentaires.

Pour ceux qui n'ont pas tous les scénars, qu'ils m'envoient leurs adresses mail par MP.

A bientôt
Lionel


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Mise à jour des participants avec 3 joueurs supplémentaires.

Pour ceux qui n'ont pas tous les scénars, qu'ils m'envoient leurs adresses mail par MP.

A bientôt
Lionel

Les scénars sont aussi dans le lien juste au dessus...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Dans quel produit se trouve la carte 60 utilisée dans Yankee Pride ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Bonjour à tous,

j'aimerai bien me joindre à vous pour ce tournoi, ayant eu un problème mécanique l'année dernière sur la route en venant, mais cette année ce qui me pose problème c'est que je n'ai pas pratiquer depuis un moment, et je ne voudrai pas que ma présence soit ennuyeuse vu que les joueurs qui tomberont contre moi, feront plus une partie pour m'apprendre ou me réapprendre les règles, que plutôt de jouer pleinement contre un adversaire.

Je préfère donc sonder la foule pour savoir si cela peut poser problème ou pas ?



Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
j'aimerai bien me joindre à vous pour ce tournoi, ayant eu un problème mécanique l'année dernière sur la route en venant, mais cette année ce qui me pose problème c'est que je n'ai pas pratiquer depuis un moment, et je ne voudrai pas que ma présence soit ennuyeuse vu que les joueurs qui tomberont contre moi, feront plus une partie pour m'apprendre ou me réapprendre les règles, que plutôt de jouer pleinement contre un adversaire.

Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais pour ma part plus on est de fous, plus on rit! Moi je joue volontiers contre n'importe qui (et aussi un peu n'importe comment, il faut le dire  :-$ ).
Et pour l'aspect apprentissage, il faut admettre que c'est assez éducatif d'observer comment ton adversaire parvient à construire la monumentale branlée que tu te prends en fin de compte. Oui, il y a du vécu.