Auteur Sujet: PIN et effet sur MG - ASLSK1  (Lu 1487 fois)

Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
  • Messages: 265
  • +6/-0
PIN et effet sur MG - ASLSK1
« le: 10 Novembre 2004, 18:01 »
j'ai une unité qui possede une MMG , elle est PIN , lorsque je veux tirer avec elle , pour l'unité j'ai la FP divisé de moitié mais en ce qui concerne l'arme  de soutien , y'a t'il un malus à ajouter ou pas ?

Hors ligne PAT

  • 8-0
  • *
  • Messages: 70
  • +0/-0
PIN et effet sur MG - ASLSK1
« Réponse #1 le: 10 Novembre 2004, 18:39 »
Ben la FP de la MMG est réduite de moitié aussi.
Exemple : 467 +MMG
Tir normal : 4 FP + 5 FP = 9 FP col 8
Pinned : 2 FP + 2,5 FP = 4,5 FP Col 4

On n'est bien entendu ni adjacent ni à longue portée.

J'espère que j'ai juste cette fois  :lol:
O combien d'actions, combien d'exploits célèbres
Sont demeurés sans gloire au milieu des ténèbres.

Corneille - Le Cid

Anonymous

  • Invité
PIN et effet sur MG
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2004, 19:02 »
De plus tu perd la ROF sur laMG  :lol:
Fiouque !!!

Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
  • Messages: 398
  • +4/-1
PIN et effet sur MG - ASLSK1
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2004, 20:43 »
Pour le retenir il suffit d'imaginer que les hommes se planquent pour éviter les balles ennemies qui sifflent à leurs oreilles, leurs tirs deviennent donc moins précis quand ils tirent, y compris avec leurs mitrailleuses (qui ne tirent pas toutes seules).

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile