Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Trucs égarés à Villers

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
J'ouvre un post spécial "affaires paumées à Villers" au cas où je ne serai pas le seul…

Moi je ne retrouve plus mon Friendly Fire n°7... si quelqu'un l'a retrouvé… Merci d'avance !  :-$
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour à  tous,
ou c  ' est affreux j' ai  oublié mes chaussons en plastique gris et mon gant de toilette  blanc et ma serviette jaune !
que faire ? 8-O
dimitri



Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Une tour à dé toute neuve pour bibi
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Habitant près du gîte je peux aller voir là bas ,après pour vous  faire parvenir tout ça on verra...
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
bonjour à  tous,
ou c  ' est affreux j' ai  oublié mes chaussons en plastique gris et mon gant de toilette  blanc et ma serviette jaune !
que faire ? 8-O
dimitri
En effet. En faisant le tour du gîte, les dernier occupants ont remarqué ces trois affaires.
Nous les avons laissées où elles étaient (les chaussons "crock" dans la salle principale, serviette et gant dans la salle de bains).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'ai récupéré un chemise à carreaux verte et blanche..(Taille 37). A qui ?
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
... je  crois que c' est à moi. :-$
merci  Bert
 les combats très rudes  de ce week end m' ont perturbés !

demitri |-)


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Pour faire écho à Dimitri, un très lointain écho puisqu'il y a déjà 6 mois de cela, je devais aussi être perturbé.

En effet depuis quelque temps je recherche ma carte n°21 (version en dur) et profitant du dernier week-end pluvieux, j'ai entrepris des recherches infructueuses à mon domicile. Bernique, plus de trace de cette ancêtre !

Dernière utilisation à Villers Bocage sur un gros scénario avec Benj et Ungern. Ces deux messieurs ne l'ont pas chez eux, mais confirme mes souvenirs de l'avoir prêté le samedi soir à quelqu'un mais qui ?

Alors si l'un des nombreux participants de cette rencontre s'aperçoit qu'il possède deux cartes 21, ce n'est pas une reproduction spontanée et je serai très content de la remettre au milieu de ses petites soeurs.

Merci
 :teuton:

Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent