Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2012 commentaires

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
bonjour nicolas_sadibo, bienvenu sur le "tournois 2012". Pour la 1° ronde, tu auras comme partenaire 666nico666 qu'il va falloir sortir de son hibernation forcée.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Alain,

as-tu eu mon message à propos de "dutchman" ?
Chris est aussi partant pour le tournoi !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut laurent, j'ai bien eu ton message mais rien des intéressés. Il n'y a pas de problème sauf que si tu peux les contacter, dis leur qu'il serait souhaitable (indispensable, obligatoire, impératif, ...) qu'ils se manifestent par eux mêmes afin que je puisse les inclure dans les parties. Et ainsi leur prochains partenaires pourront les contacter par MP sans avoir à chercher partout dans le forum quels sont leurs pseudo exacts.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
le pseudo exact est dutchman et il correspond à Chris_NL sur vasl ; il m'a dit t'avoir contacté, mais je vais le lui redemander...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne 666nico666

  • 6+1
  • *
    • Messages: 7
    • +0/-0
Bonjour à tous,

je me suis réveillé, je m'en vais contacter Nico de suite.
Merci pour le rappel.

bonne journée à tous.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
un nouvel inscrit qui porte le nombre de participants à 25, jean LL, bienvenu à lui. Pour la ronde 1 il se place en réserve dans l'attente d'un éventuel désistement ou nouveau concurrent.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Chris ne t'a toujours pas contacté ?
Je m'en vais lui botter les fondements !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
si si il l'a fait sur ma vieille boite mail qui ne me sert plus sauf pour donner dans les magasins qui te réclament une adresse mail. C'est ok pour lui, son pseudo est dutchman http://forum.cote1664.net/index.php?action=profile;u=986. Il va donc affronter Jean LL...
« Modifié: 14 Janvier 2012, 20:40 par Garbad »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
si si il l'a fait sur ma vieille boite mail qui ne me sert plus sauf pour donner dans les magasins qui te réclament une adresse mail.

ça doit être celle qui s'affiche dans ton profil ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
si si il l'a fait sur ma vieille boite mail qui ne me sert plus sauf pour donner dans les magasins qui te réclament une adresse mail. C'est ok pour lui, son pseudo est dutchman http://forum.cote1664.net/index.php?action=profile;u=986. Il va donc affronter Jean LL...


Parfait, je le contacte.
Jean, content de rejouer  :-)
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
son email si tu as besoin : chofland12(chez)gmail(point)com
si vis pacem para bellum


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Pour Stashina et moi même, la vague de Jap (starshina) est venue mourir aux pieds des derniers Ghurka. Les leaders Nippons à la tête de Banzai charges furieuses ont payés un lourd tribu, laissant la troupes quelque peu désemparée et sans élan. Deux splendides DC héro se sont rués sur les positions clés, mais l'un à vu sont sécrifice rendu inutile par la bravoure de leur ennemi (résister à un 4MC suite à la détonation vous appelez ça comment vous... du bol ben non la suite là oui c'est du bol). Le deuxième à slalomé entre les balles avant subir le courroux du Ghurka en Final protective fire avec un DR 2... KIA et un nouveau hero tout frais. C'est un très bon scénario pour Japonais avide de CC.


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Je déséquilibre totalement le bel ordonnancement pair du tournoi en m'inscrivant  :-) !

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Je déséquilibre totalement le bel ordonnancement pair du tournoi en m'inscrivant  :-) !

Bonne soirée,

Seb.

Bienvenu !

Un joueur ayant déjà terminé la partie de la ronde serait il volontaire pour permettre à Signal de jouer le premier tour ?

Sinon je m'y colle fin février.

A+
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League