Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] Recherche scénarios VASSAL

Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Bonjour à tous,

J'ai bien téléchargé cartes et overlays pour VASSAL. Maintenant  :us: :us: :us: :us: :us:je suis à la recherche de scénarios MMP/avalon hill pour VASSAL. quelqu'un sait-il ou je peux les trouver?

Merci d'avance et bon courage à tous!!

 :us
« Modifié: 04 Décembre 2011, 12:39 par Jalna123 »
Dura lex, sed lex


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Ben... les scénars ce sont les mêmes que d'habitude... Il n'y en a pas de spécifiques VASL (mais il existe des modules spécifiques si tu veux jouer Raid on St Nazaire ou KGS via VASL par exemple)
Ceux des SK 1 à 3 plus l'EP1 c'est déjà pas mal en fait.

Après, si tu veux une poignée de scénars en particulier (Ex: le ClassicPack, facile à trouver, il est dispo gratos chez mmp), on peut, peut-être, te donner un petit coup de pouce   :-$


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Merci pour ces précisions. effectivement lorsque je parlais de scénarios VASSAL il s'agissait des scénarios existant mais déjà prêt à l'usage (cartes et pions sélectionnés).
je suis donc fana pour le coup de pouce!
merci!
 :us:
Dura lex, sed lex


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Tu veux donc les setups...
Envoie une adresse mail en mp et je t'envoie les SK et quelques bricoles demain ou dans les jours qui viennent.
« Modifié: 03 Décembre 2011, 19:49 par Krokmitene »


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Hello,

Tu trouveras également des tas de setups dans la rubrique Download du forum gamesquad.

Cdlt
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Beaucoup de setups sont obsolètes, car créés avec des versions anciennes du logiciel.

Personnellement, je préfère les préparer moi-même : c'est une partie du plaisir du jeu (et je n'ai pas super confiance dans l'exactitude des setups déjà fournis) et c'est assez vite fait.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Merci Lionel et Robin pour ces précisions.
Dura lex, sed lex