Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un grand merci au club DM

Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
Je voulais remercier Xavier de m'avoir supporter lors de notre partie de dimanche au club DM à Malakoff. J'ai passé une bonne journée même si je suis rentré chez moi avec un "léger" mal de tête.......... :wink: .

Merci aussi aux autres membres du clubs pour leur disponibilité à répondre aux questions les plus basiques et à apporter moults précisions.

J'ai encore pas mal de progrés à faire, comme dis le proverbe c'est en forgeant que l'on devient forgeront.

Vivement la prochaine réunion du club DM.

Merci encore.


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Si je pense que tu es qui je pense que tu es ......  :wink:  
(Scénario ASLSK S4 à Colleville ???...)

... Tu m'étonnes que t'as mal à la tête, un tir à - 2 en open qui donne un 3KIA (j'étais la, j'ai tout vu...) y'a de quoi ... !!! :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Ceci dit moi aussi je leur dis merci, je n'ai malheureusement fait qu'un saut dans la matinée (raisons professionnelles.....), mais comme promis par Xavier, le café (pas mauvais en plus ...) m'a été offert, et Xavier ainsi que les autres personnes présentes, bien que fanatics comme nous tous, sont super (re)lax !!!  :wink:

Donc t'as raison Druss, vivement la prochaine fois. Et cette fois je reste !!!
ET LA PROCHAINE JE CROIS QUE C'EST LE 05/12 !!!!
QU'ON SE LE DISE !!!

Franck "FreeFrench"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut,

Continuez comme ça et vous allez finir par me faire venir à Paris pour faire autre chose que visiter des musées et des expos (ce qui serait un coup de maître) !!!

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour et merci beaucoup pour toutes ces éloges non méritées  :oops:  mais c'est normal que l'on traite bien les nouveaux venus! Bientôt, ce sera à vous de faire le café et de ranger les pions, éh éh éh!

Plus sérieusement, merci à vous d'être venus, vous avez pu voir que les journées du Club sont sympas et que nous sommes tous très heureux de voir de nouvelles têtes. Peu importe le niveau de connaissance des règles, le but étant de pousser des pions et de se faire plaisir avec ASL.

Alors effectivement, la prochaine journée aura lieu le 05 décembre, à partir de 09h00, et il y aura toujours du café :)

A bientôt,

X, qui écrit au nom de tous les membres de la DM
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org