Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

partie sur VASL pour un newbie , mercredi soir 4 janvier ? ( live , chat )

Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
salut je suis un newbie dans le monde merveileux de ASL , je connais un peu les regles de ASL , j'ai deja joué en face a face une partie d'initiation , je souhaite cette fois jouer une partie sur VASL avec un scenario simple ( SMC , MMC , et SW ) pas de OBA et de vehicules pour une première partie ... :-$

je possede deja le rule book et le smodules suivants : BV - yanks - WOA - partisans

voila je suis ouvert a toute proposition

ps: je n'ai a ce jour jamais joué de partie en VASL, donc plutot en live avec echange de messages via le chat ( je n'ai pas skype sur cet ordi )   :-$

merci d'avance , julien
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
hello bienvenu dans le monde d'ASL via VASL, bonne chance dans ta quête d'un adversaire (je ne suis pas dispo mercredi soir sinon ça aurait été avec plaisir). Je déplace ton fil dans la rubrique recherche adversaire, elle y sera mieux à sa place.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Salut,

je te conseille vraiment de voir si tu peux installer un logiciel comme skype sur ton ordinateur, peu de joueurs utilisent le chat pour VASL de nos jours, à part pour le jeu par e-mail.  Tu auras plus de mal à trouver un adversaire amha.

Benj
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
je suis en ce moment en train de voir pour equiper mon ordi de skype , et des HP + web cam, par contre qq un sais ou on peut trouver le logiciel skype ou un logiciel qui emule les fonctions de skype

autre question faut il une web cam pour utiliser skype ? sinon quels peripheriques ?

merci d'avance

ludiquement votre ...  :-$
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pas besoin de webcam à priori.  Juste des hauts-parleurs et un micro.  Pour télécharger skype, une recherche google doit te donner le site qui va bien.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
par contre qq un sais ou on peut trouver le logiciel skype ou un logiciel qui emule les fonctions de skype
Skype est gratuit. Donc, pas besoin d'émulateur.
Le site est ici : http://www.skype.com/intl/fr/home
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
merci a tous pour ces infos ...  8)

sinon j'ai trouvé , je joue mercredi soir une partie avec lorenzo ... le scenario GAVIN TAKE (T1) ... aie je sens que ça va piquer avec toutes ces MG cachées dans ce petit village normand ...  :-$

hé hé , a bientot 
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Si tes paras ne foncent pas en stack, ils ont leur chance.
N'oublie pas leur capacité fumigène.
Ne disperse pas ton attaque : déséquilibre le défenseur en mettant le paquet sur un des côtés de son dispositif.

Bon, je sens qu'on va me retrouver le crâne défoncé dans ma cave, mais j'aurai eu le temps d'écrire sur la porte avec mon sang : "Lorenzo m'a tuer" (et, vu, que je commets peu de fautes d'orthographe ou d'accord, on va encore accuser mon voisin serbe - il ne s'appelle pas Lorenzo, mais on n'est pas à ça près, hein?).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
eh eh !
Mais rien à dire Robin ! C'est exactement ce que j'aurais suggéré à Julien,....... après la partie :-D
T'inquiète, je vais apprendre à écrire à ton voisin serbe 8)

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
premiers mouvements de paras americains ce soir avec lorenezo pour m'exppliquer au passage les usages de VASL ... :-$

et puis comme on joue en full ASL et que je ne connais pas tous les mecanismes de ce jeu ça prend un peu de temps ... ' newbie c'est ma 2 eme partie avec ASL ... )  8)

resultats des courses , un squad broken et un autre pined a la fin du tour 1 US nous avons joués le scenar ( GAVIN TAKE  )

encore merci a lorenzo pour ce temps passé a m 'apprendre a jouer a VASL ...  ;-)

a bientot
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .