Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le meilleurs et les pires scénarios

Invité · 35 · 13011

Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
et puis moi, en zigzagant à travers vos balles, j'ai découvert le ROAR, comme quoi y'a du positif dans tout ça :wink:
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Anonymous

  • Invité
Et la, ROAR résonnait comme un rugissement de lion :!:
Ho m.... !, j'ai fini ma boite de cirage :wink:


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Citation de: Signal

Alors là chapeau : déjà que c'est pas évident de sortir avec une alsacienne quand on est alsacien


Nan, nan on y arrive :wink: , en congrès étudiant à Limoges, très gentilles les Strabourgeoises, malheureusement pas faites pour les relations à distance  :(

Quoi, Montpel' c loin? Ca fait que 10h de train!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Robin

  • Invité
Citation de: Signal
Surtout que si j'ai bien compris tu es protestant... Avec un tel handicap au départ...
L'Alsace étant traditionnellement protestante, c'était plus fastoche qu'avec une Bretonne. :D
Parlant réconciliation des peuples, ma femme est fille d'un "Malgré nous" et moi petit-fils d'un général de brigade de l'Armée des Indes.
Mon frangin a fait mieux : il a épousé une Japonaise, petite-fille d'un soldat mort en Birmanie... où combattait aussi notre grand-père. :roll:


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Citation de: Guillaume
très gentilles les Strabourgeoises, malheureusement pas faites pour les relations à distance  :(

Tu vois qu'elles sont inaccessibles  :lol: !
Non sérieusement les alsaciennes sont très bien et pas si impossible à sortir que le dit leur réputation.
Robin, je sens que j'aime ta famille. Vive la réconciliation entre les peuples  :D !!!

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile