Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

débutant

Invité · 10 · 15759

Tonton Staline

  • Invité
Bonjour,

Débutant à ASL (je viens d'acheter le Starter Kit), je recherche des maîtres ASL ou non pour m'accompagner dans ma quête.


Robin

  • Invité
Bienvenue sur le Forum, petit père des peuples !:wink:

Où habites-tu?
Ça peut aider pour qu'on t'aiguille!
À part ça, tu peux installer le moteur VASSAL approprié, et jouer "online" (ou simplement voir des parties en direct) : http://www.vasl.org/index.htm...


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut Joseph !

Robin a raison : le meilleur moyen de sortir de son Foxhole (trou individuel pour les newbies) est de se lancer sur VASL !
Et bienvenue dans notre petite communauté (ou kolkhoze si tu préfère  :lol: ) !

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Et bienvenue... tu es basé où ? Ca peut aider à te trouver qq'un...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Tonton Staline

  • Invité
Quel étourdi !

J'habite Lille (en réalité Ronchin, une commune qui touche cette belle et grande ville au sud et pour plus de précision, mon abri soutterrain se situe à 200 mètres d'un panneau indiquant la limitre administrative de Lille)!!!!!!


Robin

  • Invité
Au fait, inscris-toi dans la liste de membres du forum.
Tu peux mettre certaines données utiles dans ton profil.
En plus, c'est gratuit.
Et le Réseau Echelon t'a de toutes façons déjà repéré (le pseudo "Staline" doit toujours être dans leurs listes de mots-clés, vu leur anticipation phénoménale des événements  :twisted:)...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Dobrjedjen Tovaritch!

Citation de: Tonton Staline
J'habite Lille (en réalité Ronchin, une commune qui touche cette belle et grande ville au sud et pour plus de précision, mon abri soutterrain se situe à 200 mètres d'un panneau indiquant la limitre administrative de Lille)!!!!!!


Réveil les Lillois, y'a une recrue pour le LOS! :)

A l'attention de notre ami Joseph, le Lille Old Squad est un club ASL qui existe maintenant depuis plusieurs années, et dont le père fondateur organise tous les ans le tournoi de Villeneuve d'Ascq.

Bonne chance;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Tonton Staline

  • Invité
Merci de votre accueil chaleureux !


Anonymous

  • Invité
Bonjour Tonton,
Nous sommes quelques joueurs dans la région de Lille (le LOS). N'hésite pas à me contacter : f.boudrenghien@tele2.fr
Possibilité de jouer au moins le vendredi soir au club à Villeneuve d'Ascq en face du stadium.
A bientôt !


Anonymous

  • Invité
Réveil les Lillois, y'a une recrue pour le LOS!  

Hein ?? Quoi !! ?

Où ça ??

François, lève toi, y a un nouveau à accueillir !!

Sois le bienvenu Oncle Joseph ! Si tu n'as riend e prévu le samedi 18 décembre, on pourra faire connaissance à Dixmude. Je suis sûr que tu pourras même embarquer dans la limousine de François !

A bientôt, j'espère

Jean Lasnier