Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP brade certains modules

Invité · 40 · 26049

Robin

  • Invité
Allez vite voir http://www.multimanpublishing.com/sale/sale-new.php...
Je me suis commandé ABTF pour 20$ au lieu de 55... (29$ avec le port au prix minimum... je ne suis pas pressé!)...
Ils liquident certains stocks de modules (AP2, BRT, OVHS, WTHS, etc.)...


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Merci pour le lien Robin !
Ils sont marrants chez MMP : "sixteen weeks for foreign orders"... Avec un tel temps d'attente on a le temps d'oublier qu'on a commandé quelque chose  :lol: !
Enfin note que les concours administratifs c'est pareil : quand les résultats arrivent, tu as presque oublié que tu les a passés  :roll: ... Et c'est pire quand le concours a lieu juste avant les grandes vacances (les correcteurs tiennent à leurs vacances) !

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
j'ai donc commandé un bridge+ un Pegasus et un Peiper, avec 16 semaines de délais, compte-tenu du fait qu'ils sont longs à la détente chez MMP (cf Armies Of Oblivion :wink: ) ma fille (de 8 ans) devrait pouvoir y jouer avec ses petits enfants en 2061...Ceci dit "j'ai" les 3 pour 75$ port compris,au change actuel c'est nickel!
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Je ne veux pas vous porter la poisse mais la dernière fois que j'ai voulu profiter d'une offre similaire de MMP (pour acheter BRT), j'ai opté aussi pour les frais de port les moins coûteux et j'ai eu une taxe de la douane (une vingtaine d'euros en plus) !

Surement une coïncidence. :roll:

Ceci dit, ça va : c'était toujours rentable malgré tout... J'ai du économiser 2 ou 3 euros par rapport au prix en France.

S'il me manquait un module, je passerais commande aussi !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Anonymous

  • Invité
Merci à Robin qui a permis à mon compte en banque de s'alléger d'une centaine d'euro (sans regime juste en quelque click :!: ).


Robin

  • Invité
Citation de: Jean Lasnier
j'ai eu une taxe de la douane (une vingtaine d'euros en plus) !Surement une coïncidence. :roll:
Les taxes de douane sont de l'ordre de l'aléatoire... En tout cas, elles sont appliquées sans aucune logique pour mes commandes (une fois sur trois, environ) !

Pour les "seize semaines", MMP se couvre contre les aléas des services postaux...
Dans les faits, attendez un mois, ou deux au max.
Pour des trucs commandés alors qu'on n'en ressentait pas un "besoin urgent", on peut attendre...


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
ah oui, Robin, ma femme te remercie pour tes bonnes idées  :wink:  :D
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Robin

  • Invité
C'est Betty, la femme de Robin, qui écrit.
Il est trop mal en point après la dégelée que je lui ai mise, quand j'ai appris qu'il avait encore commandé un de ces jeux stupides, alors que je lui demandais de mettre des sous de côté pour m'acheter une jolie robe d'automne...
Femmes, résistez à vos maris et à leurs manies collectionneuses!
Ne les laissez pas vous ravir vos droits à la dépense!
No passaran, camarades !


Robin

  • Invité
Bon, ce n'était pas Betty.
C'est moi qui faisais une blague...  :lol:
Dans les faits, elle ne m'en veut pas d'avoir fait une affaire en achetant un module - pour lequel j'aurais sans doute craqué de toutes façon - 35$ moins cher! 8)


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Dommage, pour une fois que les femmes prenaient un peu la parole  :(  ...

Seb, qui décidément ne manque pas une occasion de se faire remarquer en écrivant des bêtises...
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Anonymous

  • Invité
Citation de: Signal

Seb, qui décidément ne manque pas une occasion de se faire remarquer en écrivant des bêtises...

Bravo pour tant de lucidité :!:  8)

Reanonyme qui est sur la même pente savoneuse :roll:  :oops:  :!:


Robin

  • Invité

Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
J'ai une question: pour Hedgrow Hell, il est indiqué que ce module est compatible avec Squad Leader. QUid?
Vu que je possède déjà SL, cela m'intéresse si c'est vrai!

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Robin

  • Invité
Citation de: greuh
J'ai une question: pour Hedgrow Hell, il est indiqué que ce module est compatible avec Squad Leader. QUid?
Ben, les cartes sont avec des hexagones géants - et les cartes SL et ASL (du moins celles du début) sont compatibles...
Maintenant, HH est un module ASL : les scénarios ne sont pas vraiment adaptés à SL  et je n'ai pas entendu qu'on ait conçu des scénarios pour SL avec les cartes Deluxe...


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: Robin
Citation de: greuh
J'ai une question: pour Hedgrow Hell, il est indiqué que ce module est compatible avec Squad Leader. QUid?
Ben, les cartes sont avec des hexagones géants - et les cartes SL et ASL (du moins celles du début) sont compatibles...
Maintenant, HH est un module ASL : les scénarios ne sont pas vraiment adaptés à SL  et je n'ai pas entendu qu'on ait conçu des scénarios pour SL avec les cartes Deluxe...


Ok.
Merci de l'info.
Je vais donc faire une petite économie. ;)

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...