Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

MMP brade certains modules

Invité · 40 · 24830

Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Car il est bon que ce soit répété:
RUEZ VOUS!!!

LE DOLLAR A BAISSE!!

1Euro=1.3194$ à 10h30GMT !!!!!!

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Bon allez c bon vous m'avez convaincu, je commande aussi Pégasus et A Bridge To Far...... J'ai juste un problème, j'ai pas WoA, mais Manu est sur le coup alors........ :wink:
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
lu sur le site MMP ce soir:

"Wow

Thanks to the huge response to this sale we have moved a lot of inventory. The problem is we're so backed up on orders that we need a few days to catch up and figure out where we are with respect to remaining inventory. Please be sure to check back or watch for an announcement on www.consimworld.com to see if/when the sale will start up again.

Once again, we want to assure everyone that if you ordered something and it has sold out prior to us getting to your order (remember, we fill orders first in, first out) that we will credit your order the correct amount including any postage that game accounted for.

Thanks again for helping us out when we needed you!

Multi-Man Publishing"

Donc, une bonne et une mauvaise nouvelle...la mauvaise c'est qu'on est pas pret de recevoir nos commandes, la bonne c'est qu'on est pas pret de payer les frais de douane :wink:
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Robin

  • Invité
Le module ABtF que j'avais commandé le 20 novembre est arrivé.
J'avais demandé le port le moins cher (donc le plus lent...) : un petit mois pour la livraison, c'est plus que correct.
La douane n'a pas réagi.


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
A y'est!! J'ai recu mes 3 modules  A bridge too far, Pegasus et KGP 2, les douaniers m'ont oublié, c'est la bonne nouvelle :wink: . A propos de  "A bridge too far" pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'on y retrouve l'OB allemand imprimé sur des pions noirs? merci
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: schultz
A propos de  "A bridge too far" pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'on y retrouve l'OB allemand imprimé sur des pions noirs? merci

Demande à Xav, mais pour moi, y a pas de doute, ceux-là ne sont pas de la Heer...
SBF Erick


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
C'est pas des unités SS les noires ?

Seb.

PS : un SS noir... Marrant comme aryen  :lol: !
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
Citation de: Signal
C'est pas des unités SS les noires ?


oui sauf que dans la boite il ya une planche de ss bleus (des schtroumpfs alors?)..merci d'éclairer ma fauble lanterne!
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Citation de: schultz
des schtroumpfs alors?


Ca c'est les hommes de la division du général von Schtroumpfnagel  :lol: !

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Anonymous

  • Invité
Citation de: schultz
oui sauf que dans la boite il ya une planche de ss bleus (des schtroumpfs alors?)..merci d'éclairer ma fauble lanterne!
C'est pour ke t'aies le choix de la couleur :roll:


Hors ligne elskling

  • 7-0
  • *
    • Messages: 44
    • +0/-0
J'attends pour ma part ce module (j'espère dans les jours qui viennent) - j'adorais les pions noirs de SL, et j'étais déçu de voir qu'ils n'existaient plus sur ASL (hormis les kits de HOB). Je trouve que ça leur donnait un côté plus méchant  :P  

Est-ce qu'il y en a beaucoup en noir ou simplement quelques uns ?

Dans les kits HOB, ils avaient même fait les tanks en noir !


Robin

  • Invité
Citation de: elskling
Est-ce qu'il y en a beaucoup en noir ou simplement quelques uns ?
Il y a toutes les unités d'infanterie, SW, Guns et véhicules (en nombre légèrement inférieur à l'OB de Beyond Valor),  pour distinguer les SS des unités de la Wehrmacht...
C'est une référence aux anciens modules de Squad Leader (Cross of Iron et GI), où l'infanterie SS était en noir.


Robin

  • Invité
Citation de: elskling
Est-ce qu'il y en a beaucoup en noir ou simplement quelques uns ?
Il y a toutes les unités d'infanterie, SW, Guns et véhicules (en nombre légèrement inférieur à l'OB de Beyond Valor),  pour distinguer les SS des unités de la Wehrmacht...
C'est une référence aux anciens modules de Squad Leader (Cross of Iron et GI), où l'infanterie SS était en noir.


Anonymous

  • Invité
Robin, vous jacassez ou vous avez le hoquet ?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
en fait dans ABtF il y a tout l'OB SS en bleu (SS, pioneer SS, depleted SS, very depleted SS etc.) parceque dans ce module les SS sont sujets au remplacement (658SS->548SS->447SS ou qqchose dans ce goût-là).
Il inclut aussi l'OB en noir pour deux raisons : primo, ça en fait bander certains, et secundo, le CG fait appel à des Kampfgruppe différent dont il ne faut pas mélanger les pions puisqu'on leur achète des renforts séparés, et qu'ils n'entrent pas pas le même bord de carte. En alternant les couleurs bleu/noir sur la carte, cela permet de faire la différence.

voilà.
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"