Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A VENDRE LOT JEU ASL PART 1

Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour à tous,
Je vous propose à la vente un lot important (?) de jeu ASL.
Jene connais rien à celui-ci mais en faisant des recherches je suis tombé sur votre site.
Plutot que d'aller sur Ebay ou autre je trouvais plus sympa de m'adresser à une communauté de passionnés.
Je cherche bien sur à en tirer un prix correct mais étant totalement novice sur le sujet, je compte sur vous pour apprécier correctement ces articles.

Lot de 10 boites de jeu que je pense toutes incomplètes + un classeur de règles. il y a des plateaux de jeu, des jetons, des notices de jeu, des fiches pratiques.

J'envoie des photos en plusieurs messages pour respecter les conditions du forum

N'hésitez pas à poser des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Le lot est visible sur Paris et petite couronne, selon possibilité.

Merci

Tom



Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
je possède une photo minimum de chaque boite.
J'arrete ici de faire des messages pour ne pas encombrer le forum.

N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir par mail le reste des photos.
letoms@yahoo.fr

Merci



Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut
J'ai fusionné tes 3 posts en 1. (c'est plus simple pour tout le monde).  ;-)

P.S : Les boites que tu propose ne sont pas de la gamme ASL, mais de la série Squad Leader
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour et merci Bert pour ton aide. Je suis désolé pour l intitulé du fil, j'ai juste lu une boite ou deux sur lesquelles ASL MODULE 3 figuré et j en ai déduis que le lot était du même jeu.. Je vais de ce pas envoyer une liste complète des boites que je propose. Penses tu que je doive modifier l'intitulé du fil ? Merci


Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
YANKS ASL module 3 comprenant 11 parties de plateau de jeu
PARTISAN ASL module 4 comprenant des jetons de jeu, certains encore à détacher
PARATROOPER introductory version ASL module 2 comprenant des jetons de jeu, certains encore à détacher
BEYOND VALOR ASL module 1 comprenant 3 parties de plateau de jeu
ASL Rules classeur de règles (?) du jeu

Je ne sais pas si ces boites sont complètes mais je pense que le tout a été un peu mélangé avec d autres boites du jeu Squad Leader.

Le reste si j ai bien compris sont des boites pour le jeu Squad Leader

AIR ASSAULT ON CRETE  bonus game Invasion of malta 1942 comprenant des jetons, des règles du jeu, des fiches de jeu (?) et 4 parties de plateau de jeu (3 sont noires dessous et 1 marron comme pour les plateaux dans les autres boites ASL??)
PANZERBLITZ comprenant des jetons, des fiches de jeu et 4 parties de plateau de jeu (dessous marron)
PANZER LEADER comprenant des jetons, des fiches de jeu, des règles  et 3  parties de plateau de jeu (idem)
SQUAD LEADER comprenant différentes règles de jeu (Squad Leader/Cross of Iron/Crescendo of Doom/GI Anvil of victory) le tout en anglais, plusieurs quick référence data card, de nombreuses fiches intitulées ASL Scénario ex: (numéro 27 The liberation of Tulle)
CRESCENDO OF DOOM comprenant exclusivement des jetons
CROSS OF IRON comprenant des jetons, 1 situation map et une partie des règles du jeu en français photocopiée
GI ANVIL OF VICTORY comprenant 8 parties de plateau de jeu

Je pense que certains éléments sont passés dans une mauvaise boite.

Merci pour votre compréhension et votre aide