Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A VENDRE LOT JEU ASL PART 1

Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour à tous,
Je vous propose à la vente un lot important (?) de jeu ASL.
Jene connais rien à celui-ci mais en faisant des recherches je suis tombé sur votre site.
Plutot que d'aller sur Ebay ou autre je trouvais plus sympa de m'adresser à une communauté de passionnés.
Je cherche bien sur à en tirer un prix correct mais étant totalement novice sur le sujet, je compte sur vous pour apprécier correctement ces articles.

Lot de 10 boites de jeu que je pense toutes incomplètes + un classeur de règles. il y a des plateaux de jeu, des jetons, des notices de jeu, des fiches pratiques.

J'envoie des photos en plusieurs messages pour respecter les conditions du forum

N'hésitez pas à poser des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Le lot est visible sur Paris et petite couronne, selon possibilité.

Merci

Tom



Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
je possède une photo minimum de chaque boite.
J'arrete ici de faire des messages pour ne pas encombrer le forum.

N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir par mail le reste des photos.
letoms@yahoo.fr

Merci



Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut
J'ai fusionné tes 3 posts en 1. (c'est plus simple pour tout le monde).  ;-)

P.S : Les boites que tu propose ne sont pas de la gamme ASL, mais de la série Squad Leader
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bonjour et merci Bert pour ton aide. Je suis désolé pour l intitulé du fil, j'ai juste lu une boite ou deux sur lesquelles ASL MODULE 3 figuré et j en ai déduis que le lot était du même jeu.. Je vais de ce pas envoyer une liste complète des boites que je propose. Penses tu que je doive modifier l'intitulé du fil ? Merci


Hors ligne Letoms

  • 6+1
  • *