Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Sortie de Sewer

Hors ligne pj87

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Plus je vous lis, plus je me dis qu'il faudrait envoyer toutes ces considérations à MMP pour qu'ils modifients leurs DRM (surtout pour le cc avec les couilles à l'air  :lol: )
Mais quel est le con qui a fait sauter le pont ?


Anonymous

  • Invité
Citation de: pj87
Plus je vous lis, plus je me dis qu'il faudrait envoyer toutes ces considérations à MMP pour qu'ils modifients leurs DRM (surtout pour le cc avec les couilles à l'air  :lol: )
Aucune chance MMP pratique à fond la politique Bushienne NIHNGE  :evil:

PS Rien a voir avec des Ninjas : Not Invented Here Not Good Enough  :twisted:


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Moi j'suis d'accord avec toi Xavien, d'ailleurs c'est simple, dans le cas contraire à ton raisonnement, Confucius aurait écrit que la dernière goutte est pour le fond du turban, pas du pantalon..... Non ???  :wink:  :wink:  :wink:
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Anonymous

  • Invité
Citation de: FreeFrench
Moi j'suis d'accord avec toi Xavien, d'ailleurs c'est simple, dans le cas contraire à ton raisonnement, Confucius aurait écrit que la dernière goutte est pour le fond du turban, pas du pantalon..... Non ???  :wink:  :wink:  :wink:
Tu estimes donc que ce bon Con Fu Ciusse ignorait le slip Kangourou  :twisted:  cequi nous éloigne de notre débat  :evil: