Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur 2012

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Suite à discussion avec Ungern, je vous indique que nous pouvons bien aller jouer à Saumur les 30 juin et 01 juillet, et nous joindre ainsi aux figurinistes divers et variés.

Ungern lui-même ne pourra pas venir, mais la manifestation au musée a bien lieu.

Partant de Paris, on devrait être au moins 4... Qui d'autre ? PanzerGG j'espère bien ! Barns et Vincentus ?


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Nous sommes plusieurs "parisiens" à souhaiter venir, le pb restant le transport.
Je pense - j'espère ! - que nous pourrons confirmer cette semaine.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
C'est uniquement amical.

Les horaires sont 09h30-18h30 (le musée ferme impérativement à 18h30 pour cause alarme), ce qui fait qu'on essaie généralement de jouer à l'hôtel le soir.

Pour le transport, venant de Paris, on a au moins ma Clio, éventuellement la Twingo d'Alex, ensuite mystère suivant ceux qui viennent...
« Modifié: 14 Mai 2012, 15:52 par Philippe Briaux »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'étais au courant depuis 1 mois qu'il n'y aurait pas d'ASL  cette année. Et comme je ne comptais plus dessus,  je ne suis malheureusement pas dispo ce week end là.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
J'étais au courant depuis 1 mois qu'il n'y aurait pas d'ASL  cette année. Et comme je ne comptais plus dessus,  je ne suis malheureusement pas dispo ce week end là.

Flûte ! :pleure:


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
donc 9h30 18h les deux jours ? Y a t il un hotel pas trop cher (type b&b) pas trop loin ?

Je pourrais me laisser tenter.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Il y a 2 hôtels juste à côté de la gare, donc facile. Il faut une voiture pour aller au musée, il y en aura...


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
C'est officiel : je viens à Saumur !
Bon, il a fallut négocier (non, pas avec Angela !)... J'ai en fait troqué Saumur contre la DM du 24 juin.  :-$


"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
C'est uniquement amical.

Les horaires sont 09h00 (ou 09h30?)-18h00 (le musée ferme impérativement à 18h00 pour cause alarme), ce qui fait qu'on essaie généralement de jouer à l'hôtel le soir.

Pour le transport, venant de Paris, on a au moins ma Cliio, éventuellement la Twingo d'Alex, ensuite mystère suivant ceux qui viennent...

Je compte prendre ma voiture. J'ai une Opel Vectra (ach ! Hein grosse Berline !), et je pars de Verneuil-Sur-Seine. Je prends Benj + Herr Doktor Naud. Reste une place de libre...  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Après vérification, les horaires sont 09h30-18h30 (post plus haut modifié en conséquence).

La page du musée donnant les véhicules effectuant une présentation dynamique le samedi midi :

http://museedesblindes.fr/spip.php?page=evenement&id_article=196

Et donc : FT, B1 Bis, Panther, Valentine, LVT A4, AMX13 Bi-tube, ZSU 23/4. Pas mal !
« Modifié: 14 Mai 2012, 15:55 par Philippe Briaux »


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Je compte prendre ma voiture. J'ai une Opel Vectra (ach ! Hein grosse Berline !)

Aaah une sacré voiture, hélas la mienne a mal fini ...



Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
 terrible fin !
quand à moi je vais négocier cette semaine ! :-$
si tout se passe bien il y aurait 3 places en plus  dans une simple et vieille multipla hélas je n' ai pas le train de vie de reeman  :-(
dimitri


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Et donc : FT, B1 Bis, Panther, Valentine, LVT A4, AMX13 Bi-tube, ZSU 23/4. Pas mal !

Je recommande également le canon de 37 mm antichar Skoda comme porte-manteau - 37L AT en version ASL.


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Rémy se joindrai a priori a nous pour aller à Saumur…  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte