Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur 2012

En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
On pourrait donc espérer être une douzaine, dont 8 partant de Paris... pas mal !


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Je serais donc le 8eme passager  ]:-). (je vais essayer de ne pas jouer avec la nourriture  :-D )
Remy


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Qui peut me fournir les coordonnées de l'hôtel, fort honnête, que nous avions squatté en 2010 - je n'étais malheureusement pas là l'an dernier.


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Tu fais "hôtel saumur" et tu regardes ce qui est près de la gare :-)

Attention un des 2 hôtels en question ferme impérativement sa salle petit déjeuner à 22h, donc pas vraiment moyen de jouer le soir. Dommage car sinon il est bien. Il faudrait donc demander si l'autre hôtel (celui juste en face de la gare, chambres moins bien mais correctes quand même) est un peu plus coulant, ça devrait être le cas car il fait aussi bar le soir.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est l'hôtel « le nouveau terminus » avec ses draps roses et sa descente de lit en zèbre (pour ceux qui ont eu la chance d'avoir une chambre funky).  S'il y a des gens qui veulent que je m'occupe de faire une résa groupir n'hésitez pas, je vais appeler demain pour m'enquérir des chambres restantes (et demande si on peut squatter le salon/bar).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Ah oui, le Nouveau Terminus... En fait, il faudrait pouvoir squatter la salle de petit déjeuner, car le salon/bar a des tables un peu trop basses il me semble.
Si on ne peut pas plus dépasser les 22h au Nouveau Terminus, l'autre hôtel est mieux niveau confort. Alcyon ou qq chose comme ça ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Oui c'est ça.  On était à l'Alcyon en 2011
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
Bonjour à tous ces valeureux parisiens qui viennent se taper sur la tronche en province.

Je vais tenter d'être présent, mais ce n'est pas sûr pour cause de réquisitions professionnelles probables.

A minima, je passerais vous dire bonjour le matin ou l'après-midi.

Et j'espère bien jouer avec Philippe B. en le dévoyant sur autre chose qu'ASL, seule chance qui m'est offerte de le battre  ;-)

Au plaisir
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pas d'Alex à Saumur car il part en congés le dimanche matin, ni d'Eric Oger.
Dimitri incertain...
« Modifié: 30 Mai 2012, 22:53 par Philippe Briaux »


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Finalement Dimitri ok :-) et donc nous serons 6 à partir de la région parisienne et à loger à l'Alcyon.


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 955
    • +11/-0
Finalement je pourrai être présent sur les deux jours.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
Citer ce message
Finalement je pourrai être présent sur les deux jours.
Si tu as du temps pour m'accorder une revanche, je suis partant !
R.


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour à tous,

Je crois avoir noté les noms de tout le monde afin de la laisser la liste à l'entrée, pour que vous puissiez entrer gratuitement.

Pour le resto du samedi soir, je regarde ça. J'essaye de trouver un endroit moins bruyant que la dernière fois. On ne s'entendait plus !  :-@
Pour une fois qu'il y avait de l'animation à Saumur !  :-)

Dommage, le resto est pas mal (amha).

Pour les repas du midi, il y a deux solutions :

- plateau-repas fourni par le musée (10 euros) : fournisseur et qualité inconnus, mais c'est peut être bien. Je n'en sais rien. A commander 15 jours avant

- Je peux ramener de quoi faire un "pique-nique" : paté, rillettes, jambon, chips, etc.... Ce sera au prix coutant bien sûr. Faudra juste savoir pour combien de personnes.

Je serais là le samedi matin et le dimanche toute la journée.

a+
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je crois avoir noté les noms de tout le monde afin de la laisser la liste à l'entrée, pour que vous puissiez entrer gratuitement.

J'avais envoyé une liste de 11 noms au musée, je te fais suivre le message.

Je serais là le samedi matin et le dimanche toute la journée.

Bonne nouvelle !


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je lance un appel pour les scénarios.
j'ai proposé de jouer un gros scénario en équipe - le syndrome "Ecole Militaire" -, mais en mixant "parisiens" et "provinciaux" et je pensais à un des scénarios de KGS se déroulant au printemps. L'un d'entre eux utilise qq StuG. le souci c'est que j'arrive plus à mettre la main sur mon exemplaire...
Sinon, je viendrais avec un playtest VV pas trop gros et je peux maintenant aussi proposer un GROS scénario "débourré" à l'Ecole Militaire, "Blade", allds vs Brits/US en Tunisie en 12/42 s'il y a des amateurs.

Pour l'intendance, la proposition grignotage midi- bon restau le soir d'Ungern me convient très bien. Il est parfait ce baron fou ! 8)