Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur 2012

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Je relance le sujet des parties pour Saumur.
J'avais proposé une partie mahousse à 4 sur un scénario KGS - pas "their fate sealed" mais plutôt une affaire au printemps svp... - ou d'un autre module si vous voulez.
je suis sinon partisan de jouer un gros scénario samedi et dimanche comme "rehearsal for crete" ou "quagmire".
Je recherche aussi deux vaillants playtesteurs pour le scénario du prochain VV, déjà joué et qui semble pas loin de l'équilibre. c'est du roumano-soviétique.


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Je me permets de rebondir.

N'ayant pu confirmer ma venue qu'assez tard, je suis à la recherche d'un valeureux (ou pas) adversaire pour le samedi.

J'aime autant du 1 contre 1 ! s'étriper les yeux dans les yeux ! y a que ça de vrai !  :-)

Je veux bien faire le playtest de VV.

Enfin, comme tout mon OB allemand, russe et marqueurs sont mobilisés sur la campagne de Berlin. Je n'aurais que les cartes, le RB et les nations mineures (US, France, etc...)  ;-)
Donc, mon valeureux adversaire serait invité à venir avec ses Fritz personnels (si nécessaire) !

D'un point de vue pratique, j'amène tout ce qu'il faut pour grignoter le samedi et le dimanche midi. Vous êtes donc invités à faire "maigre" durant la semaine.  :-D

Pour le resto du samedi soir, il faudra me dire qui vient afin que je puisse réserver. Je pense qu'on ira dans un resto qui fait des spécialités locales et qui dispose d'un bar attenant permettant de finir la soirée sans avoir à changer de lieu.

a+
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
N'ayant pu confirmer ma venue qu'assez tard, je suis à la recherche d'un valeureux (ou pas) adversaire pour le samedi.
En fait, tu ne le sais pas encore mais tu as un adversaire pour le samedi, tu cherche donc un adversaire pour le dimanche..... ( Je dois faire une partie avec Gérard le dimanche).
Ap78 "crossfire", ça te va ?

Présent pour le resto.
Remy


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0


Je veux bien faire le playtest de VV.

D'un point de vue pratique, j'amène tout ce qu'il faut pour grignoter le samedi et le dimanche midi. Vous êtes donc invités à faire "maigre" durant la semaine.  :-D

Pour le resto du samedi soir, il faudra me dire qui vient afin que je puisse réserver. Je pense qu'on ira dans un resto qui fait des spécialités locales et qui dispose d'un bar attenant permettant de finir la soirée sans avoir à changer de lieu.

a+
Thierry

Merci pour le playtest, il faut donc un roumain pour dimanche si je suis bien le msg de Rémy qui veut étrenner son AP 8 durement gagné  ;-)
Présent aussi pour le resto et merci aussi pour la logistique du samedi.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
salut les gars,

je ne peux me joindre à vous, ayant retourner la situation dans tout les sens, c'est actuellement impossible.

Trop de problème et pas assez de solution.

bon jeu à tous
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
salut les gars,

je ne peux me joindre à vous, ayant retourner la situation dans tout les sens, c'est actuellement impossible.

Trop de problème et pas assez de solution.

bon jeu à tous

Tu vas nous manquer Barns. J'aurai bien aimé joué avec toi... J'ai toujours de très bons souvenirs de nos parties !
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Sinon, merci à Ungern pour la logistique ! OK pour moi pour le resto le samedi soir.

Côté jeu, je prévois toujours "Blade" le scénar pour le FT de Herr Doktor. Je prévois ça pour le samedi (reste avoir si ce sera avec l'auteur lui-même).
Je serai donc dispo le dimanche. Je propose le 1er scénar de Festung Budapest "Uncles and Pups". J'aporte le matos. Avis aux amateurs (Ungern ?).
Pour le vendredi soir je prévois un scénar éclair pour jouer à l'hotel...

Je suis bien entendu ouvert à toute proposition...  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour à tous !
je propose  quelques scenars des rally point 2 et 6 compatibles full b car je ne suis pasencore très valeureux malgré un intense entrainement avec mon maître Jacques  :love: :love:!
qui serait interessé pour le samedi ?
et le dimanche?
car je n' ai encore aucun adversaire ! :-$
dimitri


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Dimitri, Laurent Bidet sera présent (il arrive par le train le samedi ; il était à la convention Ecole du Guerre) et fait du SK. Tu as donc au moins un adversaire SK dès samedi matin.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
A 4,  je propose :

 - May Day East Side de KGS
 - Shattered Lines, du module Stonne de CH, déjà joué à Saumur il y a 2 ans c'était sympa et rapide
 - A New Day Drawning du même module, un peu plus costaud mais il a l'air pas mal
 - Recon in Force, G8
 - Rehearsal for Crete, U23
 - Sowchos 79, U28
 - Quagmire, AP56
 - vos propositions

Je n'ai pas suivi qui voulait jouer à 4 ?  Si on n'arrive pas à se mettre d'accord, je jouerais bien Totsugeki (A60), Hueishan Docks (BFP29), White Tigers (A47), un scénar de Festung Budapest, du dernier FrF ou un scénario du pack Zombie.  ;-)

Pour le vendredi soir, on peut trouver un scénario ASL court, sinon on peut tout à fait faire des infidélités à ASL si ça vous tente, je pensais apporter quelques jeux de société sympas pour passer le temps le cas échéant.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0


Citer
Dimitri, Laurent Bidet sera présent (il arrive par le train le samedi ; il était à la convention Ecole du Guerre) et fait du SK. Tu as donc au moins un adversaire SK dès samedi matin.

merci philippe me voilà rassuré  8)
dimitri
« Modifié: 26 Juin 2012, 13:18 par dimitri »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
A 4,  je propose :

 - May Day East Side de KGS
 - Shattered Lines, du module Stonne de CH, déjà joué à Saumur il y a 2 ans c'était sympa et rapide
 - A New Day Drawning du même module, un peu plus costaud mais il a l'air pas mal
 - Recon in Force, G8
 - Rehearsal for Crete, U23
 - Sowchos 79, U28
 - Quagmire, AP56
 - vos propositions


Reeman, benj et moi sommes partant pour un des "gros" de la liste - non, pas toi Obélix.
Il nous faut un quatrième "non-parisien".
Pour le scénario, tous me vont sauf si "recon in force" est une affaire en Sicile avec des Rangers contre de pauvres ritals et qq nazis. je l'ai déjà joué donc il ne m'attire guère. si quelqu'un a encore d'autres idées ?


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Pour le gros scénar, j'ajoute une proposition à la liste : "Texas flood" (AP77)  8)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
En non parisien il y a PanzerGG, Vincentus, Brazouk ?  Ungern ne souhaitant pas faire de scénar à 4.  Sinon au pire on se fait un quatuor parisien mais c'est balot.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
PanzerGG et moi faisons un Empire of the Sun samedi.
Vincentus et Brazouk ne donnent pas de nouvelles...