Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2012 commentaires ronde 3

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Les ricains de lorenzo bousculent les SS de brazouck dans G6 rocket's red glare...
Après un 1er tour de feu de brazouck, la chance tourne au second tour ; début du tour 3 le crew/hmg dirigé par le 9-2 au centre casse face à la puissance de feu de deux squads de paras soutenus par leurs mmg et un hs s'infiltre derrière le bâtiment central pour gagner le contrôle de Q7.
Fin en mort subite.
si vis pacem para bellum


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
faute d'avoir réussi à jouer contre nos adversaires respectifs jusqu’à aujourd'hui, Alban et moi-même nous lançons dans une partie "supplémentaire" histoire d'assurer. Ce sera SP 186 beaufort's feast, qui va voir les Français décadents d'Alban affronter les gentils pacificateurs teutons, porteurs d'un message d'espoir en l'avenir d'une Europe unie. Mais saurons-t-ils le comprendre??? la réaction agressive et pour le moins emprunte de violence dont ceux-ci font preuve en début de partie me font craindre que la philosophie humaniste de la werchmacht ne demeure éternellement incomprise...


Hors ligne LaurentF

  • 8-1
  • *
    • Messages: 143
    • +1/-0
Round 3


Je l'ai emporté face à Palmeredritch avec les US face aux Italien. Le scenario :  AP16 danger Forward.


"-On triche ou on ne triche pas, Anubis?
 -On triche, Bastet, on triche...          "


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Les Italiens sont curieux mais amusants à jouer 8). Je pense toutefois qu' ils sont meilleurs au foot qu'à ASL. Quant à Kubik, il n'y a pas photo, c'est un excellent joueur (par ailleurs très sympathique).
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut à tous, la ronde 3  se poursuit et les derniers résultats sont enregistrés. On va en venir à bout...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Alabn et ma pomme venons de terminer notre partie supplémentaire comptant pour la ronde 3 et j'ai vu mes germains totalement annihilés par des Français au top niveau dans tous les domaines. Sp 186 beaufort's feast est un excellent scénario, très ouvert, que je recommande, et Alban un adversaire qui appel les mêmes commentaires... :-D