Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL SK1 avec Skype

Hors ligne Super squirrel

  • 8-1
  • *
    • Messages: 126
    • +2/-0
Salut à tous,

Afin de me remettre dans le bain, je ferais bien un petit scnéar SK1 (au choix) en direct via VASL et SKYPE.

Je suis dispo Lundi 20 et mardi 21 toute la journée...

Squirrel
Les forts sont plus forts seuls!


Hors ligne Super squirrel

  • 8-1
  • *
    • Messages: 126
    • +2/-0
Dois-je comprendre que je n'interesse personne ou que je suis crains à ce point là...  :-D
Les forts sont plus forts seuls!


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ou alors on bosse. ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Super squirrel

  • 8-1
  • *
    • Messages: 126
    • +2/-0
c'est quoi ça "on bosse"?  8-O
Les forts sont plus forts seuls!


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 285
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Hop, je ne reprends que demain.
Je suis dispo jusqu'à 16h30 avec possibilité de terminer ce soir.
@ tout' sur VASL
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Super squirrel

  • 8-1
  • *
    • Messages: 126
    • +2/-0
je viens de tenvoyer un mp
Les forts sont plus forts seuls!


Hors ligne Super squirrel

  • 8-1
  • *
    • Messages: 126
    • +2/-0
Excellente partie sur le scénario S1 contre Grosbill.

La partie a débuté en début d'après-midi, du coup, j'étais sur le digestion et j'ai cru que le teuton devait prendre TOUS les hex de bâtiment cités dans les conditions de victoire...

J'ai donc opéré un repli vers le nord, dès le premier tour, lachant les 2 batiments les plus au sud pour organiser une défense de l'autre coté de la rue... Grosbill m'a élégament fait remarqué que j'avais du me planter et m'a proposé de reprendre depuis le début! J'ai préféré faire des coupes sombres dans les effectifs de mon EM et poursuivre avec ce "léger" handicape.

Après tout, traverser une rue enfumée avec du para US, ça ne doit pas être sorcier!
Sauf que mes petits gars n'avaient pas trop envie de se battre. Je perds une foultitude de squad Broken... Et la légendaire puissance de feu US ne tuera personne, des vrais fanatiques les hommes du grosbill. Heureusement, les quelques paras qui parviennent au CC feront un massacre!

Massacre, qui se révèle insuffisant, je perds la partie alors que Grosbill joue intelligement pour conserver les 2 bâtiments sud.

Belle partie, pour mon retour dans le monde VASL! Un grand merci a grosbill (enfin, pour la partie, pas le résultat)!

Je reste dispo pour une partie cet AM...

Fab.


Les forts sont plus forts seuls!


Hors ligne Super squirrel

  • 8-1
  • *
    • Messages: 126
    • +2/-0
Encore une défaite contre Grosbil, mais cette fois sur S2 War of the rats.

Mes deux premiers tours sont calamiteux. Grosbil ayant mis 80% de ses gars en première ligne, je décide de faire un prep avec tout le monde et de n'avancer qu'en Advance Phase... Tout le monde tir, mais lorsque la fumée se dissipe, même pas le moindre Broke à l'horizon... ça commence mal!

Changement de statégie, au tour 3, je m'élance sur le flanc gauche de mon ennemi et parviens à lui prendre le premier objectif. Plus que 2! Au passage, je massacre son meilleur leader et quelques squads. Mes gars ont décidé de se comporter comme des salauds et n'hésitent pas à tirer à bout portant sur des broke en pleine rue!
Arg, c'est aussi au tour 3 que les renforts russes choisissent d'arriver... Il viennent immédiatement renforcer son flanc droit!
Parlons-en de ce flanc... Mes gars n'y font strictement rien à l'image de ce 5-4-8 qui finira la partie en 2-3-7, autant a cause du feu de l'ennemi que des ralliements ratés en beauté. Ce mécréant a même commencé la partie en cassant sa MG!!!!
Tour 4, je prends le second objectif, le gros batiment au centre. Peu de perte chez moi, tout se passera donc au corps à coprs dans le dernier tour, sur le dernier objectif.
Heureusement, mes gars sont nuls en tir, archi-nul au niveau du moral, mais ils envoient du très très lourd au CC et grosbil le sait!
Tour 5, protégés par de la fumée, mes gars s'élencent et prennent d'assaut le batiment en question. Les CC se passent bien, comme prévu, reste bien une mélée à 1/1 et une à 5/1, mais ça devrait aller malgré les renforts russes.
Dernier tour, mes renforts se font clouer au sol par les tirs russes... Pas moyen de réussir un moral correctement!!!!
Je décide alors de tirer sur le CC à 1/1 (mes gars sont dees salauds, je vous le rappelle). Après tout, j'ai du 8 de moral avec un leader 9-2, en face c'est du 7 avec un leader 7-0. Un petit 1MC ferait l'affaire... Roulement de dés... 1-3! Arg, 3MC. Evidément, tout le monde Broke!!!!

Grosbil m'a tueR!!!!!!

Mais encore une excellente partie. J'ai fait moins d'erreur que sur la première (il me semble). Mais définitivment, il me faut du squad à moral 9!!!!!
Les forts sont plus forts seuls!