Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Récapitlatif Terrain-niveaux / Gênes, coût , blocage de LOS

Hors ligne poudos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Bonjour à tous,

je travaille mon chapitre K actuellement et j'avoue que j'ai un peu de mal à ingurgiter toutes les spécificités pour chaque type de terrain.

Aussi avant de m'atteler à la création d'un tableau synthétique, j'"aurai aimé savoir si cela n'avait pas été déjà créé par qqun et si oui si une âme charitable ne pourrait pas men donner une copie.


Par avance merci.


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Salut,
Tu trouveras quelquechose de fort utile, en version anglaise, réalisé par les Kamarades de Cote1664 ici : http://www.cote1664.net/article.php3?id_article=40
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Robin

  • Invité
Avec le RB, tu as une page cartonnée avec le résumé des effets du terrain.


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut,

A toutes fins utiles, pour ceux qui cherchent des tableaux synthétiques, on en trouve aussi un tas (en fait tellement que si on les imprime tous on se retrouve avec le livre de règles complet  :?) ici :
http://www.desperationmorale.com/

Bonne journée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Anonymous

  • Invité
IMHO, celui qui est fourni avec le RB est très bien  :twisted: Je m'y réfère assez souvent (une fois ou 2 par partie)   :evil:  Son seul inconvénient est d'être A3 (ou presque)  :P
Sinon celui de Côte 1664 est très bien : tu as tout (sauf le CC :evil:) ce qui concerne l'infanterie sur un Recto Verso 21*29,7 (Terrain Chart / IIFT & Modifiers). Il faut toutefois avoir une vue pas trop mauvaise  :P
Je crois qu'avec ça, tu as ce qu'il y a de mieux sur le marché :twisted:
Mes 2 Centimes  :)


Hors ligne poudos

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Et bien je vous remercie tous pour votre aide qui me fera gagner un temps précieux.