Auteur Sujet: [CR] - Maquis de Combat - TESTS scénarios "1" + "2" + "3" + "4" / cartes "géom"  (Lu 9307 fois)

Hors ligne stalh

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Re : [CR] - Maquis de Combat - TESTS scénarios "1" + "2" + "3" + "4"
« Réponse #30 le: 02 Novembre 2012, 12:24 »
salut
j'ai du me planter... je vais revoir ça (dans la journée)
a+

Hors ligne stalh

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Re : [CR] - Maquis de Combat - TESTS scénarios "1" + "2" + "3" + "4"
« Réponse #31 le: 02 Novembre 2012, 12:28 »
en fait c'est bon : il ne faut pas dézipper les fichiers (tu les charges et ensuite tu les mets tels quels dans ton fichier "board")

tiens moi au courant, car tu dois être le premier à essayer la chose... et j'aimerais bien savoir si tout est ok

a+

Hors ligne Jalna123

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Re : [CR] - Maquis de Combat - TESTS scénarios "1" + "2" + "3" + "4"
« Réponse #32 le: 03 Novembre 2012, 17:37 »
Salut Rikou,

j'ai procédé comme tu me l'as indiqué et... rien!
Dura lex, sed lex

Hors ligne stalh

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Re : [CR] - Maquis de Combat - TESTS scénarios "1" + "2" + "3" + "4"
« Réponse #33 le: 03 Novembre 2012, 18:16 »
tu as l'air motivé... c'est dommage...

j'ai eu un retour comme quoi c'était ok
(The dropbox worked very well. Thanks.)

es-tu certain que c'est bien le .zip que tu places dans ton répertoire "board"
es-tu certain que tu n'as pas plusieurs répertoires "board" et que tu aurais mis ce .zip au mauvais endroit  (si tu as installé vasl une 2° fois par exemple (?)

allez tiens bon... ça devrait pouvoir se résoudre...

Hors ligne stalh

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Re : [CR] - Maquis de Combat - TESTS scénarios "1" + "2" + "3" + "4"
« Réponse #34 le: 05 Novembre 2012, 08:41 »
sinon j'ai fait une tentative de cartes en partie géomorphiques, avec des hex plus grands
que les originaux ici... :


(c'est en cours... avec pas mal de trucs à rectifier... comme l'alignement du pont par ex, les abords de l'eau etc...) :-@
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=28&t=12918

Hors ligne MECHIN Christophe

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Salut,

Attention, elle n'est pas "complétement" géomorphique, car si tu la retourne, la rivière tombe nul part !!
Les bois et les routes sont bonnes, mais pas la rivière... (sauf si tu mets des "ponds" (étangs) en bout de rivière ?)

A toi de jouer
Et bon courage... je sens que tu t'éclates !

A plus
Christophe (FASLRB man !)
French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !

Hors ligne barns

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salut,

pour moi seul la carte 3 est lisible...

vasl me dit çà

Erreur de donnée dans le Module: Unable to open board file bdmdc1phdef
 - Erreur de donnée dans le Module: Unable to open board file bdmdc2cphdef
 - Erreur de donnée dans le Module: Unable to open board file bdmdc2ephdef

à noter que la 3 est appelée bdmdc3ephvasl et non pas bdmdc3ephdef




c'est bon çà marche
« Modifié: 05 Novembre 2012, 14:02 par barns »
Hatten "CG I" Américains vs Guillaume axe

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Hors ligne stalh

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salut

oui Cristophe, elles ne sont pas complètement géomorphiques
(c'est expliqué sur strat' : les 2 cartes de rivières le sont avec toutes les autres sur les grands bords, et entre elles horizontalement sur les petits)
mais ça permet déjà pas mal de combinaisons (elles sont surtout destinées à se combiner par 2 seulement (et plutôt sur le grand bord)

barns, ça donne quoi pour toi sur vasl ? c'est correct ? :-$

merci

a+

Hors ligne barns

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c'est ok
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Hors ligne stalh

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cool- merci pour le test

 là on est au carrefour des 4 cartes, et j'ai l'impression que les raccords ne sont pas trop mauvais sur vasl...



je mettrai les cartes sur strategikon ces  jours-ci (vasl + jpg)

a+

Hors ligne stalh

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 zoom maxi sur vasl
(2 scieries, ruines en bois...)

Hors ligne Krokmitene

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C'est franchement superbe. A quand une version de la série complète des cartes vasl avec ces graphismes ? ...

Hors ligne stalh

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merci

les 4 cartes en partie géomorphiques pour VASL : W X Y Z


W
https://www.dropbox.com/s/kjatstre3gotv36/bdmdcw.zip

X
https://www.dropbox.com/s/b8nm6hyfq4ceq8d/bdmdcx.zip

Y
https://www.dropbox.com/s/4hhvl6qfn2w6f2q/bdmdcy.zip

Z
https://www.dropbox.com/s/erxcvs11fnz0kpb/bdmdcz.zip


j'aime beaucoup les cartes asl de base : ce que je trouve que mmp devrait proposer... :
* les mêmes avec hex plus grands
* les mêmes mais version "winter"


Hors ligne Bert

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Salut Rikou :

Quelques petites remarques : (et pour éviter tout méprise dans l'interprétation du terrain)

- Si tu mets des Rubbles, essaye de faire sorte que ces Rubbles couvrent entièrement l'Hex (à l'instar de Red Barricades) car c'est de l'Inherent terrain.
- Si un bâtiment touche physiquement une ligne d'Hexside : cet hexside ne peut pas être "bypassé"
- Est ce qu'il possible de bypasser l'église (du level1) par le côté bois ? Comme l'église semble toucher la crête de (l'autre côté), je me demandais aussi si le bypass est possible pour de l'infanterie ?